Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.12
Note Globale
248
Avis
TrustYou
Vilo
11 Septembre 2017
4
Bon sejour, accueil tres agreable

Les chambres (neuve) sont magnifique et tres bien pensé. Le mobilier permet d'etre a son aise avec ses multiples rangements. Literie tres confortable. Accueil et le personnel sont tres agreable. La salle de bain est lumineuse et spacieuse. Le petit point noir c'est le manque d'insonorisation de la salle d'eau, qui ne filtre aucun bruit, notamment ce des toilettes. Petit conseil, la télévision qui n'est pas centré dans le cadre du mobilier risque d'énerver un grand nombre de personne maniaque. Connaissant le probléme avec ma propre clientéle dans mon métier, je sais que ce genre de détail va en choquer plus d'un. La connection souffre de débit par moment, mais satisfaisante dans l'ensemble etant donné la gratuité.

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je suis ravie de constater que notre rénovation vous plaise et ne manquerai pas de transmettre à l'équipe de réception votre ressenti. Concernant votre remarque sur le positionnement de la télé, vous n'avez pas dû y prêter attention, mais sur les éléments de la décoration et du mobilier, nous avons volontairement jouer avec les asymétries. Sans but par contre de nuire aux plus maniaques ;-) Au plaisir de vous accueillir prochainement Céline - Directrice

Rioual S.
04 Septembre 2017
2
chambre superbe mais beaucoup de "couacs" après cette rénovation.

Problème de carte magnétique dans la 117, pas d'eau chaude dans la 115 ou le ménage n'avait pas été fait à fond (poussière sur les étagères). Plus de pile dans la télécommande. Une Bouilloire aurait été la bienvenue de même qu'une petite bouteille d'eau. La révovation est très élégante et la literie au top.

Pierre
03 Septembre 2017
5
Tout Neuf

Chambres entièrement refaites. C'est une réussite !

Réponse de l'hôtel :
Cher Pierre, Quelle satisfaction de vous lire! Je suis ravie que nos nouvelles chambres vous plaisent. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

14 Août 2017
4

Conforme à mes attentes

Robert
12 Août 2017
4
Agréable séjour !

Tout était parfait mis à part de petits travaux à réaliser dans la salle de bain (tapisserie qui se décolle à plusieurs endroits, plinthe du bac à douche qui n'est plus fixée).

Réponse de l'hôtel :
Cher Robert, Vous ne l'avez peut être pas constaté lors de votre séjour, mais notre établissent est en totale rénovation. D'ailleurs depuis quelques jours le RDC est fini et les travaux de l'étage ont commence. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin que vous découvriez notre rénovation. Cordialement Céline

Guilbert
10 Juillet 2017
4
Très bon rapport qualité prix

Mobilier ancien mais très propre excellente literie

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je vous remercie de souligner la qualité de notre literie et transmettrai à l'équipe de femme de chambre votre remarque sur la propreté, qui est un point essentiel. Pour information, nous sommes en rénovation totale de l'établissement. Le Rez de chaussée sera d'ailleurs terminé dans quelques jours. Lors d'un prochain séjour vous pourrez découvrir nos nouvelles chambres. Bien cordialement Céline - Directrice

Jaquinandi
10 Juillet 2017
4
Calme et agréable

Accueil et service impeccables

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, Un grand merci pour vos belles remarques!!! J'en ferai part à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Céline - Directrice

Briantais
26 Juin 2017
4
Acceuil top

Bon petit déjeuner et accueil chaleureux.

Charlotte
14 Juin 2017
4

Très bon accueil. Nourriture excellente, tant au petit déjeuner qu'au dîner.

Réponse de l'hôtel :
Chère Charlotte, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos belles remarques! Lors de votre prochain séjour, vous profiterez également peut être de nos nouvelles chambres, les travaux étant bientôt terminés. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

Giraudeau P.
10 Juin 2017
2
Très bon accueil et bonne literie... mais !

Le prix demandé mériterait que la salle de bain soit digne d'une salle bain... ce qui est loin d'être le cas ! Espace exigu, douche ridiculement petite... Très bon point pour l'accueil et la propreté. Ah cette salle de bain... c'est vraiment ballot...

Réponse de l'hôtel :
Cher client, je vous remercie de souligner la qualité de notre literie, les matelas et sommier ont été renouvelé récemment. Je ne sais pas si vous l'avez constaté lors de votre séjour, mais nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation totale de notre établissement. Lors d'un prochain séjour ,j'aurai le plaisir de vous présenter nos nouvelles chambres et nos salles de bain plus spacieuses. Dans l'attente de vous recevoir. Cordialement Céline - Directrice

Kerdranvat, A. D. B.
08 Juin 2017
5
locartion de salle pour une formation sur 3 jours avec cafés d'accueil et déjeuners sur place

Bon accueil; cafés d'accueil très corrects; les repas de bonne qualité, bien préparés

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Merci pour ce beau commentaire, c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir! A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

13 Mai 2017
4

Une équipe très sympathique bonne cuisine

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe pour cet excellent commentaire. A bientôt Céline - Directrice

Le B.
06 Mai 2017
3

Le personnel est toujours aussi gentil, le buffet toujours aussi copieux. L’hôtel en lui même mériterait un sérieux rafraichissement (bouche ventilation qui tombe lorsque la porte claque, tapisserie qui se décolle, moquette au sol). La propreté est là mais l'environnement vieillot.

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Merci pour vos belles remarques! Concernant le rafraichissement, je ne sais pas si vous l'avez constatez lors de votre séjour, mais les travaux de rénovation ont commencé. En effet, l'intégralité de l'hôtel et du restaurant va bénéficier d'un relooking complet. N'hésitez pas à me demander de visiter la chambre témoin lors de votre prochain séjour. A bientôt Céline - Directrice

Bellone-morin
04 Mai 2017
4
Très bon séjour mais ......

Je confirme, nous avons passé 3 nuits dans votre hôtel (nous le faisons régulièrement depuis plusieurs années à l'occasion de la course cycliste du TRO BRO LEON). Nous sommes satisfaits par votre hôtel et nous y reviendrons. MAIS : -Accueil fermé à notre arrivée le samedi après-midi -Notre chambre n'a pas été faite le dimanche -Votre wifi laisse vraiment à désirer Sinon, le personnel, la literie, la douche sont OK;

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Mr et Mme Bellone, J'espère que vous allez bien et je vous remercie du temps pris à répondre au questionnaire. Concernant la fermeture, nous sommes effectivement fermé tous les samedi et dimanche de 12h à 17h30. Nous avons la chance d'avoir un excellent wifi, par contre nous ne sommes pas à l'abri d'une borne qui c'est déconnectée. N'hésitez pas à nous faire part directement sur place des aléas que vous rencontrez. Nous pouvons dans ce cas agir immédiatement. Ou vous auriez dû m'en parler lors de nos échanges du lundi. Je vous remercie en tout cas de la confiance que vous continuez à nous accorder. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine Céline - Directrice

Ym
10 Avril 2017
5
1 nuitée

Très bien. RAS.

Robert
07 Avril 2017
5
satisfait

Bien reçu pour un séminaire d'affaire exigences répondant à nos attentes repas délicieux

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je suis enchanté de constater que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes et ça a été un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

Phil
15 Mars 2017
4
Hotel pratique et sympathique

Bon accueil Chambres agréables Repas satisfaisant

Moriceau B.
10 Mars 2017
4

A mon arrivée , le chauffage n'était pas en route . Il faisait froid dans la chambre et très froid dans la salle de bain . Désagréable !

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je vous prie de nous excuser pour cette erreur, effectivement je comprend votre désagrément. La femme de chambre a dû oublier de vérifier le réglage du thermostat. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander un changement de chambre, nous l'aurions fait avec plaisir! Bien cordialement Céline - Directrice

Carole
15 Février 2017
4
tres bon rapport qualité prix et un personnel de qualité

Tres bonne qualité pour ce prix. proprete dans la chambre et prestation standard, correct. pas de seche cheveux dans la salle de bain dommage la moquette est par contre tachée et usée dans la chambre et partie commune . un personnel super attentif et gentil.

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire sur l'équipe. J'en profite pour vous informer que d'ici 2 mois environ, nous allons débuter une rénovation totale de notre établissement. Vous pourrez alors profiter lors d'un prochain séjour d'un plus grand confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Céline - Directrice

Frappier
07 Février 2017
5
Très bon établissement

Diner et petit déjeuner à recommander

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je vous remercie pour votre très belle appréciation sur notre établissement. Et je vous informe également que prochainement une rénovation totale de l'hôtel va débuter. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

Roger
24 Janvier 2017
3
Bon repas et Bon service .

Cela fait 3 ans que nous venons au Brit hotel cela sera surement la derrière fois car les contraintes pour les reservations des repas ne nous conviennent plus. RAS Autrement

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Mr Roger, Je suis grandement surprise de votre commentaire. En effet, vous faite un repas une fois par an chez nous, depuis 2014. Tout c'est toujours plus que bien passé. Votre reproche vient sur vos annulations tardives. Dans notre contrat nous précisons la date à partir de laquelle nous n'acceptons plus les annulations. Malgré tout, nous acceptons toujours pour vous de prendre en compte les dernières annulations. Chaque année, le semaine du repas, vous commencez a effectuer des annulations de dernières minutes. A nouveau pour cette réservation, vous avez annulé des personnes le lundi et le mercredi (pour un repas le dimanche) Je vous ai dit que c'était les dernières que je prenait en compte. Et de nouveau le jeudi vous annulez 2 personnes. Nous ouvrons notre restaurant uniquement sur réservation le week-end. Le menu choisi est fait spécialement pour vous. Je passe mes commandes alimentaires la semaine précédente, je me retrouve avec des produits qui ne me servent pas. Je ne peux pas me permettre, pour chaque repas, d'acheter des produits qui ne seront pas revendus. Je pense que j'ai toujours été très serviable et amicale avec vous tous. Nous vous effectuons toujours un tarif très préférentiel. Nous adaptons notre repas à votre demande. Cette année vous nous aviez demandé une cassolette de la mer en entrée, une écrasée de pommes de terre pour accompagner la viande. Et nous acceptons sans changer le tarif. Je trouve donc regrettable de réagir de la sorte et de nous menacer de ne plus venir, car moi de mon côté, j'ai respecter tous mes engagements. Dommage... Bien cordialement Céline - Directrice

Ménard
20 Janvier 2017
4
Correcte

Isolation phonique à améliorer coté route

10 Janvier 2017
5
Équipe réception et restaurant : 2 charmantes jeunes femmes dynamiques

Avons également apprécié le petit déjeuner à 4 h du matin . Excellent hotel pour des voyageurs devant se rendre tôt à. L'aéroport de Brest Guipavas

Réponse de l'hôtel :
Chers Clients, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et vous souhaite d'excellentes vacances!!! Au plaisir Céline - Directrice

10 Janvier 2017
5
Équipe réception et restaurant : 2 charmantes jeunes femmes dynamiques

Avons également apprécié le petit déjeuner à 4 h du matin . Excellent hotel pour des voyageurs devant se rendre tôt à. L'aéroport de Brest Guipavas

Réponse de l'hôtel :
Chers Clients, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et vous souhaite d'excellentes vacances!!! Au plaisir Céline - Directrice

JOSIANE SALAUN
20 Décembre 2016
4

Très bon accueil. Nous n'avons pas été déçus et nous sommes satisfaits de notre court séjour dans cet Hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Madame, C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Céline - Directrice

20 Décembre 2016
4
Repas du groupe Accordage

Notre soirée dans votre restaurant c'est très bien passée, très bon accueil, globalement les participants étaient satisfaits, le repas a été apprécié, les vins étaient de qualité, en somme un rapport qualité-prix très bon. Le seul petit reproche à faire beaucoup de convives ont trouvé que le repas a été servi trop rapidement. Bonnes fêtes de fin d'année. Michel Kerbrat

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Kerbrat, Je vous remercie pour pour ces beaux compliments. Toute l'équipe a également pris plaisir à vous servir. Je vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année. Céline - Directrice

Josiane S.
20 Décembre 2016
4

Très bon accueil. Nous n'avons pas été déçus et nous sommes satisfaits de notre court séjour dans cet Hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Madame, C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Céline - Directrice

20 Décembre 2016
4
Repas du groupe Accordage

Notre soirée dans votre restaurant c'est très bien passée, très bon accueil, globalement les participants étaient satisfaits, le repas a été apprécié, les vins étaient de qualité, en somme un rapport qualité-prix très bon. Le seul petit reproche à faire beaucoup de convives ont trouvé que le repas a été servi trop rapidement. Bonnes fêtes de fin d'année. Michel Kerbrat

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Kerbrat, Je vous remercie pour pour ces beaux compliments. Toute l'équipe a également pris plaisir à vous servir. Je vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année. Céline - Directrice

hobe
13 Décembre 2016
4
bonne experience

Hôtel vieillissant qui a besoin de rénovation Bon accueil et petit déjeuner correct

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que la rénovation totale de l'établissement va débuter début 2017. Au plaisir de vous accueillir prochainement Céline - Directrice

Hobe
13 Décembre 2016
4
bonne experience

Hôtel vieillissant qui a besoin de rénovation Bon accueil et petit déjeuner correct

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que la rénovation totale de l'établissement va débuter début 2017. Au plaisir de vous accueillir prochainement Céline - Directrice

STEPHAN
29 Novembre 2016
4
Séjour passé au calme.

Tout s'est bien déroulé; le personnel est très à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très copieux (spécialités bretonnes etc---).

Stephan
29 Novembre 2016
4
Séjour passé au calme.

Tout s'est bien déroulé; le personnel est très à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très copieux (spécialités bretonnes etc---).

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Stephan, Je vous remercie pour votre commentaire et le transmet à toute l'équipe. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

NICOLAS
14 Novembre 2016
2
Hotel au confort simple mais trop bruyant

1ere experience dans cet hotel : confort simple mais pratique mais expérience gâchée par des épisodes très bruyant : courses poursuites dans les couloirs a 2 h du mat, cris, portes tambourinées... dommage

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous présente à nouveau mes excuses pour la gène occasionnée par des clients irrespectueux. Comme je vous l'ai dit, nous avons fait notre maximum pour canaliser ces jeunes clients, jusqu'à les raccompagner dans leur chambre au fur et à mesure de leurs arrivées, en prenant copie de pièce d'identité, le réceptionniste intervenait dès le 1er bruit mais le mal était déjà fait...Ces clients ayant réservé par internet, nous ne pouvions leur refuser la réservation. J'espère ne pas avoir perdu votre confiance car nous avons rarement ce genre de dérangement. Bien cordialement Céline - Directrice

Nicolas
14 Novembre 2016
2
Hotel au confort simple mais trop bruyant

1ere experience dans cet hotel : confort simple mais pratique mais expérience gâchée par des épisodes très bruyant : courses poursuites dans les couloirs a 2 h du mat, cris, portes tambourinées... dommage

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous présente à nouveau mes excuses pour la gène occasionnée par des clients irrespectueux. Comme je vous l'ai dit, nous avons fait notre maximum pour canaliser ces jeunes clients, jusqu'à les raccompagner dans leur chambre au fur et à mesure de leurs arrivées, en prenant copie de pièce d'identité, le réceptionniste intervenait dès le 1er bruit mais le mal était déjà fait...Ces clients ayant réservé par internet, nous ne pouvions leur refuser la réservation. J'espère ne pas avoir perdu votre confiance car nous avons rarement ce genre de dérangement. Bien cordialement Céline - Directrice

SUDCAM
13 Novembre 2016
5
Accueil chaleureux

Très bon séjour au Brit Hotel du Relecq Kerhuon. Séminaire parfait : salle confortable, matériel performant, organisation des pauses parfaite. Très bonne restauration. Chambres agréables avec une literie de qualité. Avec en plus un personnel accueillant et chaleureux.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, Je vous remercie, ainsi qu'au nom de toute l'équipe pour votre chaleureux commentaire. Cela a été également un plaisir pour nous de vous recevoir. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

Sudcam
13 Novembre 2016
5
Accueil chaleureux

Très bon séjour au Brit Hotel du Relecq Kerhuon. Séminaire parfait : salle confortable, matériel performant, organisation des pauses parfaite. Très bonne restauration. Chambres agréables avec une literie de qualité. Avec en plus un personnel accueillant et chaleureux.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, Je vous remercie, ainsi qu'au nom de toute l'équipe pour votre chaleureux commentaire. Cela a été également un plaisir pour nous de vous recevoir. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

FIORESE Cédric
27 Octobre 2016
5
Convivialité et synpathie

Hotel somme toute assez correct au niveau de la qualité de ses chambres , de son confort et de son insonorité (si il y avait un effort à faire ce serait prioritairement là)mais j'y réside à chacun de mes passages pro tellement j'y apprécie le personnel. Cet établissement est très propre et les personnes qui y travaillent sont accueillantes, agréables, conviviales et professionnelles et l'on se sent bien dans cet établissement grace à leur équipe. La cuisine du resto est également très appréciable et abordable. Je continuerai donc mes séjours dans cet établissement.

Réponse de l'hôtel :
Cher Monsieur Fiorèse, C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie. Je vais le transmettre à toute l'équipe A bientôt au Kerhuon Céline

Fiorese C.
27 Octobre 2016
5
Convivialité et synpathie

Hotel somme toute assez correct au niveau de la qualité de ses chambres , de son confort et de son insonorité (si il y avait un effort à faire ce serait prioritairement là)mais j'y réside à chacun de mes passages pro tellement j'y apprécie le personnel. Cet établissement est très propre et les personnes qui y travaillent sont accueillantes, agréables, conviviales et professionnelles et l'on se sent bien dans cet établissement grace à leur équipe. La cuisine du resto est également très appréciable et abordable. Je continuerai donc mes séjours dans cet établissement.

Réponse de l'hôtel :
Cher Monsieur Fiorèse, C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie. Je vais le transmettre à toute l'équipe A bientôt au Kerhuon Céline

jade
12 Octobre 2016
5
chaleureux et agréable

Le personnel était très accueillant. L'état de chambre très correct. La décoration est agreable. La télé est un plus, et la salle d bain est très bien. Prix abordable le week-end mais un peu cher en semaine. Le petit déjeuner très bon mais assez cher.

Jade
12 Octobre 2016
5
chaleureux et agréable

Le personnel était très accueillant. L'état de chambre très correct. La décoration est agreable. La télé est un plus, et la salle d bain est très bien. Prix abordable le week-end mais un peu cher en semaine. Le petit déjeuner très bon mais assez cher.

jade
11 Octobre 2016
5
chaleureux et agréable

Le personnel était très accueillant. L'état de chambre très correct. La décoration est agreable. La télé est un plus, et la salle d bain est très bien. Prix abordable le week-end mais un peu cher en semaine. Le petit déjeuner très bon mais assez cher.

Jade
11 Octobre 2016
5
chaleureux et agréable

Le personnel était très accueillant. L'état de chambre très correct. La décoration est agreable. La télé est un plus, et la salle d bain est très bien. Prix abordable le week-end mais un peu cher en semaine. Le petit déjeuner très bon mais assez cher.

MORIN
10 Octobre 2016
4
Bien

SdB et douche trop exigüe. Lit très confortable mais trop grand pour la surface de la chambre. On ne peut circuler autour;

Morin
10 Octobre 2016
4
Bien

SdB et douche trop exigüe. Lit très confortable mais trop grand pour la surface de la chambre. On ne peut circuler autour;

Horel Ghislaine
05 Octobre 2016
4
Bon hôtel très bon accueil

Très bon Hotel dommage que canal plus est été supprimé Dans quelques chambres beaucoup de lumière la nuit malgré les rideaux en tissu surtout celles qui se trouvent à côté des lumières extérieures

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame Horel, Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil. Concernant Canal +, il n'a pas du tout été supprimé, mais cela arrive que certaines chaines se déprogramment. Vous n'auriez pas du hésiter à nous demander, on aurait reprogrammé de suite. A bientôt Céline - Directrice

Horel G.
05 Octobre 2016
4
Bon hôtel très bon accueil

Très bon Hotel dommage que canal plus est été supprimé Dans quelques chambres beaucoup de lumière la nuit malgré les rideaux en tissu surtout celles qui se trouvent à côté des lumières extérieures

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame Horel, Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil. Concernant Canal +, il n'a pas du tout été supprimé, mais cela arrive que certaines chaines se déprogramment. Vous n'auriez pas du hésiter à nous demander, on aurait reprogrammé de suite. A bientôt Céline - Directrice

MF
02 Octobre 2016
4
bon rapport qualité/prix correspondant à notre déplacement

Accueil très sympathique réservation faite par booking et type de lit prévu: très grand lit double (largeur annoncée 181-210), avons juste déposé nos bagages et sommes rentrés tard dans la nuit mais la largeur du lit n'y était pas (Chambre 123).

Réponse de l'hôtel :
Chers client, Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil. Pour la taille du lit, quel dommage de ne pas nous l'avoir dit dès votre arrivée dans la chambre ou même lors de votre retour dans la nuit. Nous nous serions fait un plaisir de vous changer de chambre, car nous avions de la disponibilité. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à émettre vos remarques aux réceptionnistes. Notre équipe est toujours à votre écoute. Excellente journée. Céline - Directrice

Mf
02 Octobre 2016
4
bon rapport qualité/prix correspondant à notre déplacement

Accueil très sympathique réservation faite par booking et type de lit prévu: très grand lit double (largeur annoncée 181-210), avons juste déposé nos bagages et sommes rentrés tard dans la nuit mais la largeur du lit n'y était pas (Chambre 123).

Réponse de l'hôtel :
Chers client, Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil. Pour la taille du lit, quel dommage de ne pas nous l'avoir dit dès votre arrivée dans la chambre ou même lors de votre retour dans la nuit. Nous nous serions fait un plaisir de vous changer de chambre, car nous avions de la disponibilité. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à émettre vos remarques aux réceptionnistes. Notre équipe est toujours à votre écoute. Excellente journée. Céline - Directrice

Sam
05 Septembre 2016
2
Pas au top

Arrivee a l'hotel a 15h (comme indique sur Le site de reservation booking.com) et la surprise: hotel ferme Le we de 12h00 a 17h30. Du coup il faut attendre l'ouverture pour avoir la Cle de la chambre. Injoignable par telephone. Chambre correcte, lit comfortable , calme Par contre personnel pas tres Accueillant et n'hesite pas a vous mettre dehors pour pouvoir fermer l'accueil car c'est l'heure de la pause...

willy
05 Septembre 2016
5

Tres bien pour un hotel 2 etoiles attention toutefois la reception est ferme l'après midi le week end, je n'ai pas été prévenu, mais les femmes de ménages présentes nous on ouvert et accueilli, encore merci.

Willy
05 Septembre 2016
5

Tres bien pour un hotel 2 etoiles attention toutefois la reception est ferme l'après midi le week end, je n'ai pas été prévenu, mais les femmes de ménages présentes nous on ouvert et accueilli, encore merci.

Sam
05 Septembre 2016
2
Pas au top

Arrivee a l'hotel a 15h (comme indique sur Le site de reservation booking.com) et la surprise: hotel ferme Le we de 12h00 a 17h30. Du coup il faut attendre l'ouverture pour avoir la Cle de la chambre. Injoignable par telephone. Chambre correcte, lit comfortable , calme Par contre personnel pas tres Accueillant et n'hesite pas a vous mettre dehors pour pouvoir fermer l'accueil car c'est l'heure de la pause...

MEHEUX
31 Août 2016
5
confort accueil

Localisation facile à trouver. accueil sympathique calme

Meheux
31 Août 2016
5
confort accueil

Localisation facile à trouver. accueil sympathique calme

Didier MOREL
24 Août 2016
4
séjour en vacances

Accueil et conditions générales très satisfaisants dans l'ensemble ; bon rapport qualité/prix.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et transmet votre satisfaction à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale Brestoise. Céline - Directrice

Didier M.
24 Août 2016
4
séjour en vacances

Accueil et conditions générales très satisfaisants dans l'ensemble ; bon rapport qualité/prix.

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et transmet votre satisfaction à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale Brestoise. Céline - Directrice

Naizin
19 Août 2016
4
Tres bien mais !

Confortable mais je trouve la douche petite

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je suis ravie de constater votre satisfaction suite à votre séjour chez nous et vous en remercie. Votre avis est important et lors notre prochaine rénovation, le concept de la salle de bain va être revu. A bientôt Céline - Directrice

Naizin
19 Août 2016
4
Tres bien mais !

Confortable mais je trouve la douche petite

Réponse de l'hôtel :
Cher Client, Je suis ravie de constater votre satisfaction suite à votre séjour chez nous et vous en remercie. Votre avis est important et lors notre prochaine rénovation, le concept de la salle de bain va être revu. A bientôt Céline - Directrice

perret
05 Août 2016
2
passable

Nous avons payez avant d'avoir la chambre(une 1ere) et le petit dej tres cher pour la prestation.

Réponse de l'hôtel :
Chers clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j'aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement, nous demandons le règlement de la ère nuit, à tous nos clients. N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez souhaité voir en plus sur le buffet à volonté du petit déjeuner, car nous y attachons une grande importance. Bien cordialement Céline - Directrice

Perret
05 Août 2016
2
passable

Nous avons payez avant d'avoir la chambre(une 1ere) et le petit dej tres cher pour la prestation.

Réponse de l'hôtel :
Chers clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j'aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement, nous demandons le règlement de la ère nuit, à tous nos clients. N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez souhaité voir en plus sur le buffet à volonté du petit déjeuner, car nous y attachons une grande importance. Bien cordialement Céline - Directrice

Ghiringhelli Valérie
26 Juillet 2016
4
Excellent rapport qualité prix

Les + : Chambre confortable et propre, hôtel calme, parking gratuit, accueil sympathique, excellent buffet du petit déjeuner varié Les - : réception fermée les wknd de 12h à 17h (penser à appeler à l'avance pour pré-payer et avoir le code), sèche cheveux à la demande, sécurité : nous sommes passés à la chambre dans l'après midi, toutes les chambres étaient grandes ouvertes, même celles qui étaient occupées alors qu'il n'y avait aucun personnel de l'hôtel ni dans les couloirs ni à la réception

GODARD
26 Juillet 2016
4
Rien de spécial

Pas évident de dormir sous une couette en plein mois de juillet, même pour la Bretagne. Un simple drap et une couverture.............

Ghiringhelli V.
26 Juillet 2016
4
Excellent rapport qualité prix

Les + : Chambre confortable et propre, hôtel calme, parking gratuit, accueil sympathique, excellent buffet du petit déjeuner varié Les - : réception fermée les wknd de 12h à 17h (penser à appeler à l'avance pour pré-payer et avoir le code), sèche cheveux à la demande, sécurité : nous sommes passés à la chambre dans l'après midi, toutes les chambres étaient grandes ouvertes, même celles qui étaient occupées alors qu'il n'y avait aucun personnel de l'hôtel ni dans les couloirs ni à la réception

Godard
26 Juillet 2016
4
Rien de spécial

Pas évident de dormir sous une couette en plein mois de juillet, même pour la Bretagne. Un simple drap et une couverture.............

Pierre-Yves
26 Juillet 2016
5
Sourire

Je n'ai croisé que des personnes souriantes( comme toujours dans ce Brit )

Parent
24 Juillet 2016
4
Satisfait

Très bon accueil. Propreté de l ensemble de l établissement. Calme. Sdb un peu trop petite. Bonne literie et bon petit déjeuner. Prix correct.

Parent
24 Juillet 2016
4
Satisfait

Très bon accueil. Propreté de l ensemble de l établissement. Calme. Sdb un peu trop petite. Bonne literie et bon petit déjeuner. Prix correct.

17 Juillet 2016
4
Plutôt bien

L'hôtel est bien situé, pas trop loin de Brest. Le lit est très confortable et la chambre et la salle de bain sont propres. Il y a un problème d'insonorisation car on entend tout ce que nos voisins de chambre font, il manque des prises et des volets. Mais dans l'ensemble c'est bien. Par contre, nous avons trouvé le prix de la chambre cher.

17 Juillet 2016
4
Plutôt bien

L'hôtel est bien situé, pas trop loin de Brest. Le lit est très confortable et la chambre et la salle de bain sont propres. Il y a un problème d'insonorisation car on entend tout ce que nos voisins de chambre font, il manque des prises et des volets. Mais dans l'ensemble c'est bien. Par contre, nous avons trouvé le prix de la chambre cher.

Duc
15 Juillet 2016
3
Bien mais sans âme

Simple mais sans caractère Vous avez une faute dans le cadre partagez votre commentaire ( service qualité ? )

Duc
15 Juillet 2016
3
Bien mais sans âme

Simple mais sans caractère Vous avez une faute dans le cadre partagez votre commentaire ( service qualité ? )

Vrignaud olivier
14 Juillet 2016
4
Bon rapport qualité /prix

Personnel tres sympathique et attentionné. Trop bruyant côté route

Vrignaud O.
14 Juillet 2016
4
Bon rapport qualité /prix

Personnel tres sympathique et attentionné. Trop bruyant côté route

francis
02 Juillet 2016
4
Bon séjour.

Surpris agréablement par la qualité du service en général.

bertrand
01 Juillet 2016
4
bien

Je trouve dommage que dans le repas de soirée étape , pour le même prix , ne soit pas inclue une boisson ( bière , 1/4 de vin , eau minérale etc...)

pseudobrit
27 Juin 2016
5
Excellent

Tout est mis en œuvre pour que le client se sente accueilli de la meilleure façon Sourires, disponibilité, propreté des lieux. Ne pas hésiter à y séjourner lors d'un déplacement dans le Nord Finis ...

Besucher
09 Juin 2016
5
Excellent

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Dguth
21 Mai 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Stef
18 Mai 2016
3
Satisfé pour la chambre - Moins pour le Petit Déjeuner

La chambre est tout à fait correct tant sur la déco que sur la propreté...Point à améliorer : Le petit déjeuner qui n'offre pas grand chose (Surtout au niveau des fromages et petites charcuterie) ...

300t
18 Mai 2016
5
séjour pro

Très bon accueil ,repas parfait délicieux et horaire petit déjeuner adapter au départ matinaux ,personnel très pro et sympathiqueune adresse que je retiens et à laquelle j'aurai plaisir de retourn ...

Chrissi
17 Mai 2016
4
Hotel très agréable aux portes de Brest

Hôtel très agréable et bien situé. Chambres propres et fonctionnelles. Très bonne literie ! Petit-déjeuner copieux. Accueil agréable.

Calypso26
16 Mai 2016
5
Bon rapport qualité/prix

Passé une nuit dans cet hôtel. Calme, malgré la proximité de la route. Lit confortable. Chambre propre.

Rosiek
06 Mai 2016
5
Très bon rapport qualité/prestation - Prix

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Sam
28 Avril 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

berimnantes
27 Avril 2016
4
Très bien par rapport à mon besoin

Accueil agréable et professionnelChambre propre et confortable même si la literie était un peu molle et la salle de bain un peu démodée

veldhiv47
26 Avril 2016
5
excellent rapport qualité-prix

Nous ne venons pas souvent sur Brest (1 fois par an) mais nous sommes fidèles au BRIT HOTEL Kerhuon, Jamais nous n'avons été déçus.

JAJA
21 Avril 2016
4
A recommander

Très satisfait pour l'ensemble des prestations.Chambre très propre. Personnel accueillant et sympathique.

Stef
14 Avril 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

bzh francilien
01 Avril 2016
4
Un séjour agréable

Hôtel bien situé. Chambre agréable et bien insonorisée. Bon petit déjeuner.Bon rapport qualité - prix.

rb
25 Mars 2016
4
bien

Bonne chambre, ménage peut etre un peu mieux.J avais demandé une chambre calme je me retrouve au debut d un couloir donc moyen et douche un peu petite.produit de toilette, bouteille d'eau et café ...

betty
22 Mars 2016
3
Moyen

Salle de bain trop petite

rv
21 Mars 2016
4
bonne prestation

Ce client n'a pas laissé de commentaire

clm
18 Mars 2016
4
Accueil chaleureux et très bon hôtel

Tout d'abord c'est un accueil très sympathique et cela compte beaucoup.Un tarif "sportif" plus qu'attractif c'était l'idéal.Les chambres sont très agréables et d'une ...

sofyg30
07 Mars 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

LMR
04 Mars 2016
4
Hotel tres accueillant

Une équipe compétente à la disposition des clients !

lacourt
29 Février 2016
5
somptueux

Hôtel très agréable lit gigantesque chambre et intérieur très propres !! pour des prix très abordables. a recommander!!

Aureum
22 Février 2016
2
Mauvaise insonorisation

Nous avons été dérangés par nos voisins de chambre, très bruyants a 2h du matin, faisant leur douche et parlant tout fort comme sils etaient seuls. Aucune intervention du personnel de réception. De pl ...

FC
04 Février 2016
5

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Maxcam
04 Février 2016
4

Ce client n'a pas laissé de commentaire

vince
29 Janvier 2016
3
salle de bain

Tellement petite et vétuste......

Voir la suite des avis