Chambres

Une chambre d'hôtel à Brest

Chambres

Nos petits plus
  • Aux portes de Brest
  • À 5 min du port de plaisance et du port de commerce
  • Forfait Océanopolis (Aquarium)
Nos chambres

Confort de la literie

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon dispose de 43 chambres très confortables en particulier grâce à sa literie, très appréciée, (matelas et sommier) axée sur un sommeil réparateur.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon vous propose 3 types de chambres d’une superficie entre 14 et 16m² :

  • Des chambres twin, chambres à 2 lits de 90cm
  • Des chambres doubles composées d’un grand lit de 180cm ou de 140cm
  • 3 chambres sont communicantes dont une est dotée d’un grand lit et l’autre de 2 lits twin.

Des chambres très bien rénovées, équipées et décorées !

Toutes nos chambres sont parées d’une couette afin que vous dormiez comme à la maison. Votre satisfaction à travers le confort de nos chambres et un service de qualité sont nos priorités. Toutes ont, aussi, un plateau de courtoisie (boissons chaudes + biscuits) mis à votre disposition.

Nos chambres ont été rénovées en 2017 et une décoration moderne y a été suggérée.

Elles disposent toutes d’un téléphone avec une ligne directe, d’une télévision à écran plat de 80cm enrichi de la TNT et de salles de bain tout équipées.

Dans votre chambre, tout a été pensé pour que votre séjour soit agréable, grand plan de travail, double vitrage et voilage occultant.

Les petits + des chambres du Kerhuon de Brest :

  • Literie très appréciée
  • Un coin bureau
  • Un porte-bagage
  • Nous avons équipés nos chambres d'un éclairage led et d'une applique murale pour une luminosité douce et agréable
  • Un plateau de courtoisie
  • Enfin, notre livret d'accueil vous fournira diverses informations touristiques sur Brest

Nos salles de bains sont toutes équipées et sont très fonctionnelles. Elles sont équipées d’une douche et d’un lavabo; de nombreux produits d’accueil vous sont proposés pour garantir votre satisfaction.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brest - Le Relecq Kerhuon
Date d'arrivée
03/07/2022
Date de départ
04/07/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Brest
Affichage
Affichage
Confort à 34 km
Brit Hotel Landivisiau Restaurant Au Relais du Vern
5
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Horaires d'ouverture de la réception
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Brit Hotel Landivisiau Restaurant Au Relais du Vern

Le Brit Hotel Relais du vern est situé à Landivisiau. L'Hôtel-restaurant dispose de 52 chambres, où tout est prévu pour votre détente et votre travail. RMC SPORT, canal +, écran Tv Led HD 82cm.

Note : 4.4/5
Sur 416 avis
02 98 24 42 42
Voir le site
À partir de
90,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Privilège à 42 km
Brit Hotel & Spa Côte des Sables
49
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Ascenseur
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bar
Brit Hotel & Spa Côte des Sables

Le Brit Hotel & Spa Côte des Sables, situé à Plouescat, dispose 41 chambres climatisées tout confort, un restaurant, un espace Balnéo ainsi qu'un centre de conférence.

Note : 4.6/5
Sur 25 avis
02 98 19 19 19
Voir le site
À partir de
89,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel
Indice de
Satisfaction client
93 %

Bonjour nous avons passé une bonne nuit dans votre établissement rien à signaler cordialement Georges

27/06/2022 -

Propreté. Disponibilité des réceptionnistes et du veilleur de nuit. Équipe chaleureuse

27/06/2022 - Bebin Le Torc h.

Très bon accueil Bien que notre départ de l'hôtel soit très tôt (5h30) , nous avons pu petit déjeuner. Merci

27/06/2022 -

Bonne. Personnel très serviable et sympathique

26/06/2022 -

Bien et bonne emplacement.

24/06/2022 - Martin

La restauration (fraîcheur des produits et diversité- originalité des plats) ainsi que le service sont au top (serveur très agréable avec toujours un petit mot rigolo) Quelques déceptions sur la salle de bains (expliqué ci-dessus) Vigilance sur le tarif de la soirée étape à 115 ( un peu cher au regard de la grandeur de la chambre et les quelques problèmes de la SDB)

24/06/2022 - Quiquemelle (chambre 2.

Très bon séjour. 2 nuits en chambre double


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. et Mme Agrapart, Quel plaisir pour nous de constater votre satisfaction. Je vous remercie beaucoup de nous avoir laisser un si gentil retour! Excellente journée! Céline - Directrice

21/06/2022 - Agrapart

Site souvent inaccessible, souvent en panne et donc impossibilité pour visualiser ou modifier 1 réservation : obligation de passer par la centrale donc en semaine à des horaires fixes. Prix dappel de la chambre intéressant lors de la recherche sur le net mais prix inexistant lors de la consultation et validation (soit disant problème informatique..) Le séjour en lui-même sest très bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Travers, Je suis ravie de constater votre satisfaction suite à séjour et je vous remercie pour cette excellente notation!!!! Effectivement, nous avons rencontré un réel soucis de remontée des tarifs sur notre site internet, lorsque vous avez réservé en début d'année. L'installation de notre nouveau logiciel de fidélité nous a engendré quelques bug . J'ose croire que vous ne pensez pas, que c'est un fait exprès de notre part. Notre équipe est joignable 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos demandes. Je vous souhaite une excellente journée Céline - Directrice

20/06/2022 - Travers

Très satisfait depuis 7 ans que je viens régulièrement chez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Le Barillec, Merci beaucoup pour vos mots. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, 7 ans déjà, que ça passe vite!!!! En tout cas, c'est toujours un grand plaisir pour l'équipe de vous accueillir. A bientôt Céline - Directrice

17/06/2022 -