Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Chambres

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
25
Nos petits plus
  • Aux portes de Brest
  • À 5 min du port de plaisance et du port de commerce
  • Forfait Océanopolis (Aquarium)
Hop, je partage :
Nos chambres

Confort de la literie

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon dispose de 43 chambres très confortables en particulier grâce à sa literie, très appréciée, (matelas et sommier) axée sur un sommeil réparateur.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon vous propose 3 types de chambres d’une superficie entre 14 et 16m² :

  • Des chambres twin, chambres à 2 lits de 90cm
  • Des chambres doubles composées d’un grand lit de 180cm ou de 140cm
  • 3 chambres sont communicantes dont une est dotée d’un grand lit et l’autre de 2 lits twin.

Des chambres très bien rénovées, équipées et décorées !

Toutes nos chambres sont parées d’une couette afin que vous dormiez comme à la maison. Votre satisfaction à travers le confort de nos chambres et un service de qualité sont nos priorités. Toutes ont, aussi, un plateau de courtoisie (boissons chaudes + biscuits) mis à votre disposition.

Nos chambres ont été rénovées en 2017 et une décoration moderne y a été suggérée.

Elles disposent toutes d’un téléphone avec une ligne directe, d’une télévision à écran plat de 80cm enrichi de la TNT, de Canal+, d’Eurosport, de CNN et de ciné+ et de salles de bain tout équipées.

Dans votre chambre, tout a été pensé pour que votre séjour soit agréable, grand plan de travail, double vitrage et voilage occultant.

Les petits + des chambres du Kerhuon de Brest :

  • Nouvelle literie (matelas et sommier)
  • Un coin bureau
  • Un porte-bagage
  • Nous avons équipés nos chambres d'un éclairage halogène et d'une applique murale pour une luminosité douce et agréable
  • Enfin, notre livret d'accueil vous fournira diverses informations touristiques sur Brest

Nos salles de bains sont toutes équipées et sont très fonctionnelles. Elles sont équipées d’une douche et d’un lavabo; de nombreux produits d’accueil vous sont proposés pour garantir votre satisfaction.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brest - Le Relecq Kerhuon
Date d'arrivée
18/01/2019
Date de départ
19/01/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Chambre grand lit 1 ou 2 personnes gd lit
Superficie : 14m²
Nos chambres :
♦ 1 chambre avec un lit king-size (180x200cm) ou (140*200)
♦ chaque chambre a une superficie de 13.5 m2, salle de bain incluse
♦ Chaque chambre dispose d'une salle de bain privative avec douche, lavabo, wc, sèche serviette
♦ Plateau d
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

59,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 la veille de l'arrivée. Passé ce délai la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 18h00.
La réception est fermée les samedi et dimanche de 12h00 à 17h30. Contactez l'hôtel pour avoir le code d'accès.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Brest - Le Relecq Kerhuon
À proximité

Indications données en voiture
. 5mn Océanopolis
. 4 km stade Francis Le Blé
. 2mn de la plage du Moulin Blanc
. 2mn d'Ikéa
. 10 mn ZI Kergaradec
. 10 mn Centre Ville de Brest
. 5 mn du Port de Commerce
. 5 mn du Port de Plaisance
. 10 mn Stade Francis Le Blé
. 10 mn Gare SNCF de Brest
. 10 mn de l'Aéroport de Guipavas
. 10 mn embarquement pour les îles
. 20 mn Technopôle Brest Iroise
. 20 mn Parc des Expositions Penfeld

Accès

De Nantes : Suivre Quimper N165. Après le pont de l'Iroise, 1ère sortie Le Relecq-Kerhuon
. De Rennes : Suivre Saint-Brieuc/Brest N12. Sortie Quimper/Nantes N165. Suivre Quimper à chaque rond point.

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel
4.4/5
L'établissement est calme et agréable.

Les repas du soir sont très bon.Les petits déjeuners ne valent pas le prix affiché (12€). Le café pas bon. Pas assez de choix. À mon départ, la réception n'avait pas de trace de mon règlement effectué sur booking.com. Même en montrant mes justificatifs (mail de réservation avec justificatifs de règlement ). Ça a mis plus de 45minutes pour que la personne me croit.On m'a fait comprendre qu'il fallait regarder avant de payer n'importe où sur internet. La fin de séjour est un peu amère . J'hésite aujourd'hui à revenir auprès de cet établissement par soucis de règlement. Car booking.com avait bien débité ma carte avant mon séjour. Je vous invite à vous renseigner de vos accords passés avec booking.com avant d'accuser vos clients de faire n'importe quoi.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Madame, C'est avec grand regret que je constate votre insatisfaction et j'en suis navrée. Comme je vous l'ai expliqué sur place, je n'avais pas reçu la prise en charge du règlement de votre séjour. Ce n'est pas pas notre établissement qui vous a prélevé car notre hôtel était fermé pour congés, le jour ou vous avez eu le débit. Pour preuve de ma confiance envers vous, vous avez quitté l'hôtel alors que je n'avais pas résolu ce problème de règlement. Par contre, je ne peux pas vous laisser dire, que je vous aurais accusé d'avoir fait n'importe quoi. C'est grave ce que vous écrivez.De plus sur place, vous étiez très compréhensive en tout cas. Je vous souhaite une excellente journée Céline - Directrice

12/01/2019 - Roptin Maud
Accueil

L acceui est toujours aussi superbe. Merci à cette équipe souriante et proffesionelle.

11/01/2019 - Camerel
Toujours une soirée excellente.

L’hotel Est super et confortable, mais c’est la qualité du personnel qui fait toute la différence.Bravo a tous! Et à bientôt R.S

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Servy, Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire!!! A bientôt Céline - Directrice

11/01/2019 - Servy
Agréable

Agréable, hôtel refait a neuf, et personnel au petit soins et souriant.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Le B., C'est un grand plaisir de constater votre satisfaction! Je vous remercie pour votre jolie remarque sur l'équipe!!! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale Brestoise. Céline - Directrice

10/01/2019 - Nicolas LE BRIS
Pour un forfait étape très satisfaisant

Un cadre cosy et au goût du jour . les chambres sont confortables et les repas de qualité , le tout encadré par un accueil très à l'écoute.

10/01/2019 - Patrick B.
Un super accueil pour un hôtel confortable et un bon restaurant

Ambiance familiale dans cet hôtel ou l'on est très bien accueilli. Le repas du soir est très bien et le petit déjeuner très varié. Les chambres sont jolies et très propres. Au bord de la voie express et à 20 minutes de Guipavas aeroport, l'emplacement est idéal.

10/01/2019 - Didier HAYS
Très bon accueil chaleureux

Accueil chaleureux et souriant. Dîner de très bon niveau, goûteux et fin.

22/12/2018 - Alain 72
Accueil sympathique

La restauration est de très bonne qualité : nombreux choix de plats, qualité de la confection. Les chambres ont été refaites et sont confortables.

21/12/2018 - BIENVENU GERARD
Très bon séjour

Rien à redire. Accueil, propreté, chambre, hôtel silencieux et petit déjeuner copieux et de qualité. Hôtel à recommander et à re-réserver. ....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame et Monsieur Briand, Un grand merci pour cette excellente note!!!! Je suis ravie de constater que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. A bientôt lors d'une prochaine escale Brestoise Céline - Directrice

10/12/2018 - Briant David