Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 347 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Finistère > Hôtels Brest > Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 98 28 28 44

Bienvenue au Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon, votre hôtel-restaurant à Brest! Nous sommes implantés aux portes de Brest, sur la commune du Relecq Kerhuon, à 5 minutes du Port de Brest, 10 min de l'aéroport et du centre-ville de Brest.

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon offre 43 chambres tout confort avec de nombreux équipements. Le WIFI gratuit ainsi qu'un parking gratuit est à votre disposition au sein de l’hôtel.

Une des spécificités de l’hôtel le Kerhuon est son restaurant de 60 couverts où le chef vous fera découvrir une cuisine gourmande et savoureuse, avec des produits locaux en accord avec notre belle région bretonne.

Nous assurons aussi l’organisation de séminaires, de formations… puisque le Kerhuon propose la location de 2 salles de séminaires. Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon peut accueillir jusqu’à 70 collaborateurs en séminaires.

« A Brest, on n’y passe pas, on y vient ! » Ce dicton breton prend tout son sens, car la ville de Brest a bien changée et mérite désormais son escapade touristique entre son grand aquarium, ses festivals et ses nombreuses balades.

Le Kerhuon est un hôtel restaurant ou le mot "Accueil" prend tout son sens.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h30
Check-Out
11h30
Parking
Parking
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
2 Rue Robert Schuman
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Prise près du lit
Prise près du lit
Réveil
Réveil
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Cafetiere
Cafetière
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 105 à 120€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Chambres
chambres
43 chambres
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
60 Capacité Max

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %

Hôtel calme et très bien insonorisé. Décoration de la chambre superbe.personnel accueil très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Frelaux, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la tranquillité des lieux ainsi que l’efficacité de l’insonorisation, éléments essentiels à un séjour reposant. La décoration de la chambre a manifestement répondu à vos attentes, ce qui nous fait également très plaisir. Votre retour positif sur l’accueil chaleureux de notre équipe et l’ensemble de nos prestations est une véritable motivation pour continuer à offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hotel Kerhuon. Tiffany, directrice adjointe

16/06/2025 -

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Hergoualch, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos prestations ont contribué à vous offrir une expérience très satisfaisante. Votre recommandation et votre appréciation sont précieuses pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon. Tiffany, directrice adjointe

16/06/2025 -

A recommander Nous connaissions l hotel pour y séjourner assez régulièrement .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Le Moal Madec, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes particulièrement heureux de constater que vous nous accordez votre confiance lors de vos séjours réguliers et que l’accueil de notre équipe ait pleinement répondu à vos attentes. Votre fidélité et votre recommandation sont très précieuses pour nous et encouragent toute l’équipe à maintenir un niveau d’exigence élevé pour le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Brithotel Kerhuon. Tiffany, directrice adjointe

15/06/2025 -

Très bon séjour. La chambre est confortable et propre, les plats du restaurant sont bons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que le confort et la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité de notre restauration, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon pour un futur séjour. Tiffany, directrice adjointe

10/06/2025 - EYBORD

Nous avons passé deux bonnes nuits à l’hôtel. Le seul reproche que j’avais à faire, il n’y a pas de ménage le week-end nous avons dû redemander les serviettes propres pour le lundi matin. Autrement très bon. Hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que vous avez particulièrement apprécié l’accessibilité de nos installations ainsi que la propreté et l’équipement de votre chambre. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de ménage durant le week-end et la nécessité de demander des serviettes propres. Vos observations sont essentielles et nous permettront d'améliorer encore la qualité de nos services pour l’ensemble de notre clientèle. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour au Brithotel Kerhuon. Tiffany, directrice adjointe

10/06/2025 - Chaigne

Cela s’est bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil de nos réceptionnistes et le confort de la chambre ont contribué à votre satisfaction. Votre expérience globale positive est très appréciée par toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon pour un prochain séjour. Tiffany, directrice adjointe

10/06/2025 -

Tres bonne, à part la tele qui ne fonctionnait pas

09/06/2025 -

Passable pour une nuitée, insuffisant pour un plus long séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur DUBOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Brithotel Le Kerhuon. Nous notons votre avis mitigé et sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment. Une grande partie de notre clientèle reste des semaines complètes et nous n'avons que très rarement ce genre de retour. Je me tiens à votre disposition par téléphone si vous souhaitez échanger à ce sujet afin de voir si des points d'amélioration peuvent être apportés à notre service. Au plaisir de vous revoir, Caroline - Directrice

08/06/2025 -

Un établissement très accueillant qui propose un service parfait grâce à une équipe professionnelle soucieuse de satisfaire ses clients. Le confort des chambres, la décoration des espaces communs, la propreté impeccable, tout a contribué à un séjour (3 nuits en juin) très agréable. Cet hôtel est au top dans sa catégorie. Merci à toute l’équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GAUTIER, C'est nous qui vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour au Brithotel le Kerhuon :) Toute l'équipe est unie pour faire de vos séjours une réussite et sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Au plaisir d'une prochaine escapade en terre Brestoise, Caroline - Directrice

05/06/2025 - Jean-Jacques G.