Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
95 %
De Pernin, le 13/01/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/01/2021

Hôtel bien confortable et propre de façon générale, accueil très bon, je recommande et y reviendrai.

80 %
De Briant, le 16/12/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/12/2020

Je réserverai dans cet hotel lors de mon prochain passage à Brest

100 %
le 22/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2020

Mon expérience globale RAS

100 %
De André, le 20/11/2020
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2020

Très bien, hôtel rénové, personnel sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. André,
Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir.
Céline - Directrice

100 %
De Legras, le 18/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2020

Très bien. A la semaine prochaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

M. Legras,
Tous mes remerciements pour cette excellente notation!!!
Belle journée
Céline - Directrice

100 %
De Gaudé, le 31/10/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2020

Dans la moyenne, mais cela ne remet pas du tout en cause le personnel.

80 %
De GG, le 28/10/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/10/2020

Experience en famille excellente

100 %
le 26/10/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2020

Très bien. Je recommande cet hôtel. J'ai découvert "Brit Hôtel", par le coffret Smart Box. (Cadeau)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Tous nos remerciements pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir
Céline - Directrice

100 %
le 23/10/2020
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2020

Excellent séjour au calme

100 %
De BERTRAND, le 22/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2020

L'accueil est toujours agréable, les chambres sont très bien rénovées. Mais le mieux c'est le restaurant, les mets fait maison pour de vrai, avec des produits de qualité. On ne trouve que très rarement une cuisine aussi soignée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bertrand,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir!
Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir avec votre commentaire, je vous remercie chaleureusement!!!! Je transmettrais vos mots à l'équipe qui en sera ravie.
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

100 %
De Chataigné, le 21/10/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/10/2020

L'hôtel est très bien situé, facile d'accès. La chambre est joliment décorée

80 %
De Feisthauer, le 17/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2020

Pour une première c'était au top. Personnel agréable serviable et attentionné. Le repas du soir est correct' sans avoir de trop ni pas assez.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Je suis ravie de lire que votre découverte de notre établissement vous ait donné entière satisfaction. Nous garderons le cap afin que votre prochain séjour se déroule aussi bien ;-) Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente notation!
A bientôt au Brit Hotel Le Kerhuon
Céline - Directrice

100 %
Voir plus d'avis