Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel entièrement rénové au relecq kerhuon
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 166 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

4.4/5
parfait

Personnel sympa et attentif, restaurant tres bien, chambre agréable

16/02/2019 - christian hénaff
Excellent rapport qualité- prix

Nous avons été obligé d’ecourter notre séjour dans cet excellent hôtel. L’hôtelier a été compréhensif, vraiment sympa en appliquant le tarif promotionnel alors que nous n’y avions pas droit. Je ne passe plus depuis longtemps par le fameux géant des réservations hôtelières où vous n’avez aucun interlocuteur en cas de problèmes. D’où l’intérêt de réserver en direct auprès des hôteliers mais surtout de leur éviter une importante commission. De surcroît le Kerhuon est un excellent hôtel: bonne literie, propre et bien équipé. on y a aussi apprécié les repas et les bons et copieux petits- déjeuners.

16/02/2019 - Chrisbxl
Hôtel renové et equipes souriantes

Chambre propre et agréable / repas de bonne qualité / petit déjeuner relativement cher / Mauvaise insonorisation vis à vis de la route passant sous les fenêtres.

13/02/2019 - SOSO
Très bon hôtel d'étape

J'ai séjourné 1 nuit au Brit Hotel Brest Le Relecq Kerhuon pour raisons professionnelles.
L'accueil est chaleureux, les chambres bien équipées, bien décorées et d'une propreté exemplaire.
La salle de bains est fonctionnelle et la literie extrêmement confortable.
L'insonorisation est efficace : ma chambre donnait sur le parking et aucune nuisance n'est venue perturber mon sommeil.
Le buffet petit-déjeuner est complet et permet un petit-déjeuner anglo-saxon ou continental.
Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel.
Bref une bonne adresse sur Brest, pour un tarif raisonnable.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur B.,
C'est un réel plaisir de vous lire et constater que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Ce genre de commentaire est une belle motivation pour toute l'équipe!
Un grand merci!!!
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Céline - Directrice

13/02/2019 - Jean Pierre BERGEZ
Hôtel sympathique

Accueil sympathique à l arrivée. Chambres propres mais un peu petites. Pas de précisions sur les activités pouvant être effectuées ou sur les restaurations ouvertes.

11/02/2019 - Marie Lemaire

Très bien accueil serviable et attentif chambre petite et confortable très propre petit déjeuner copieux et de quqlite

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Madame Colonna,
C'est avec plaisir que je constate que votre séjour vous ait donné satisfaction. Je transmettrai votre remarque sur l'accueil à mes réceptionnistes et je en vous remercie.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale Brestoise.
Céline - Directrice

04/02/2019 - val
Comme d'habitude...!!!

Accueil chaleureux, choix varié pour le dîner,... Idem pour le petit-déjeuner: beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité ! De quoi bien commencer la journée !!!

Ne changez rien !!!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur E.,
Tout d'abord un grand merci pour la fidélité dont vous nous faite part. Merci également pour votre super commentaire! Vos mots sont une belle récompense pour l'équipe!!!
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

30/01/2019 - Jean-Luc ERSTENJACK
Un vrai hôtel pour bine dormir et bien dîner

Très bonne adresse pour la partie hôtellerie comme la partie restauration. Je recommande !

30/01/2019 -
bel hotel, confortable accueillant

Bon séjour dans votre hôtel, chambre agréable, moderne, propre, présence une bouilloire dans la chambre très appréciable, petit déjeuner complet, léger bémole sur le prix que nous trouvions un peu élevé.

je précise que nous sommes agréablement surprise par votre hotel, et nous y retournerons surement.

24/01/2019 - volland pascale
très bon séjour même court

Personnel accueillant et bienveillant.
chambre, propre, silence, très bonne literie, juste un bémole la chasse d'eau cbre 117 met du temps à se remplir et fait donc du bruit.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Geoffroy,
Je vous remercie d'avoir laisser vos impressions suite à votre séjour et je suis ravie de constater votre satisfaction. Je transmettrai aux équipes votre chaleureux commentaire. Je prend bonne note de votre remarque sur la chasse d'eau ce type de réparation va être effective dès aujourd'hui.
A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon
Céline - Directrice

21/01/2019 - geffroy fabrice
Excellent comme d'habitude

Hotel tres bien , chambre et accueil aux top .
Et quel restaurant ..........excellent et service extra .
Ne changez rien surtout :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Marcowicz,
Des commentaires comme le votre sont la meilleure des récompenses pour toute l'équipe!!!! Un grand merci!
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Céline-Directrice

18/01/2019 - Markowicz
Trés bon séjour à Brest

Excellent accueil
Chambre refaite à neuf très confortable
Hôtel très calme

18/01/2019 - BARTHELEMY
Voir plus d'avis