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Nos clients le recommandent4.7/5 sur 173 avis
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  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 15/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Bon rapport qualité / prix, restaurant de bonne qualité

100 %
De Bruno G., le 11/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Très bon accueil. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les chambres sont confortables et très propres. Je recommande vivement cet hôtel.

100 %
le 11/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Entièrement satisfaite du personnel

100 %
De BAULANDE, le 09/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Bonne ambiance, repas parait , soirée étape réussie

80 %
le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Entrée du parking pas très bien signalé surtout la nuit ,nous pensions que le parking appartenait a l,hotel ,nous avons due passer par la pelouse et faire le tour de l'établissement pour trouver l, entrée.ce n'est pas bien grave ,mais ce n'est pas très agréable quand on arrive vers 2 heures du matin .Sinon rien hotel spacieux etcalme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la signalisation de l’entrée du parking, en particulier lors d’une arrivée tardive. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer le confort de tous nos clients lors de leur arrivée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De JACOB, le 05/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Extrêmement satisfaits dans l'ensemble. C'est notre point de chute quand nous venons à Brest


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous faites de notre hôtel votre adresse privilégiée lors de vos passages à Brest.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De E-B, le 03/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Expérience médiocre. Relation client absolument exécrable. 4 ans de fidélité et quand il était question d'annuler une seule nuit pour cause de grève, la personne que j'ai eu a été extrêmement hautaine et désagréable. Je ne conseillerai cette adresse à personne et je n'y poserai plus jamais les pieds.

60 %
le 02/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Tout est top je recommande et dès que je reviens sur Brest je ne cherche pas je viens directement au Brit hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que l’ensemble de nos services ait pleinement répondu à vos attentes et que vous ayez choisi notre établissement pour vos prochains passages à Brest. Votre recommandation est une belle récompense pour toute notre équipe, qui œuvre chaque jour pour offrir une expérience de qualité à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Brithotel.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De LECHEVESTRIER, le 01/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/09/2025

L'hôtel quoique ancien est très bien entretenu, propre et agréable. La literie est très confortable. L'accueil est chaleureux et discret. C'est un hôtel très bien pour 1 ou 2 nuits en voyage d'affaires.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté, le confort de la literie ainsi que l’entretien général de l’hôtel. Votre retour sur la qualité de l’accueil et la discrétion de notre équipe nous touche particulièrement, tout comme vos remarques positives à propos de l'équipement et de l’insonorisation de votre chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 01/10/2025
En couple - Date de séjour : 27/09/2025

BIEN SITUE .........


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement, la qualité de l’accueil ainsi que l’ensemble de nos services ont contribué à rendre votre expérience agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Gree, le 27/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et que l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont contribué à votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au Brithotel Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

80 %
De lrx, le 25/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Bon accueil bonne reception


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que la qualité de l’accueil et la réception ont répondu à vos attentes, et que l’ensemble de nos services vous ont apporté satisfaction.

Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts afin de vous offrir une expérience toujours agréable lors de vos prochaines visites.

A très bientôt chez Brithotel !

Tiffany, adjointe de direction

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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