• Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 19/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2021

Hôtel avec sa personnalité sans trop, ni pas assez ambiance paisible
Un plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos chaleureux mots et de cette excellente notation.
A très bientôt au Kerhuon!!!!
Céline - Directrice

100 %
le 18/06/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2021

J'aime m'y rendre lorsque je suis en déplacement dans cette région.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Quel bonheur pour nous de vous lire. Un très grand merci de la part de toute l'équipe !!!
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

100 %
De Jean C., le 11/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2021

Japprécie beaucoup de venir dans votre hôtel, je my sens bien. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est un très beau compliment que vous nous faites et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement!!!!
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

100 %
De Amraoui, le 28/05/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/05/2021

Bien bon restaurant accueil personnel sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Amraoui,
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez en réservant dans notre établissement. Toute l'équipe est touchée par vos chaleureux mots et se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir prochainement!!!
Céline - Directrice

100 %
De Laurent L., le 27/05/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 27/05/2021

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis. La qualité et la gentillesse sont toujours d'actualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Lacaille,
Je vous remercie de la fidélité dont vous nous faites preuve lors de vos séjours Brestois. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Merci beaucoup également pour votre touchant commentaire.
A bientôt au Kerhuon!
Céline - Directrice

100 %
le 12/05/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2021

Hôtel idéal pour séjour professionnel. Plateau repas copieux et très bons malgré les contraintes sanitaires. Accueil chaleureux

100 %
De Emmanuelle B., le 14/04/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2021

L'accueil est super. J'y retourne toujours avec grand plaisir. Les repas du soir toujours aussi bons.
Je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mme Boudet,
Merci encore pour la gentillesse dont vous nous faites part. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir!!!
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

100 %
De Rioual, le 26/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2021

Tout à fait satisfaisante lors d'1 déplacement professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Rioual,
Mille mercis pour cette excellente notation!!!! Je suis ravie de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Céline - Directrice

100 %
De Novel, le 26/03/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2021

Excellente halte pour un soir Nous avons apprécié la qualité du repas du soir bien que servi en chambre à cause du Covid ( mets frais , cuisine maison simple mais savoureuse ) enfin un grand bravo au monsieur ( responsable ? ) qui gère les repas et le service hôtelier Grande gentillesse et humour bien agréable en ces temps moroses Bravo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Vous ne savez pas à quel point votre commentaire nous touche. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien, pour vous donner entière satisfaction et un mot comme le votre est notre plus belle récompense.
J'ai transmis à toute l'équipe et plus particulièrement à Philippe, notre responsable de salle vos remarques et tout le monde vous remercie!!!
Je vous souhaite une excellente journée!
Céline Séret - Directrice

100 %
De taillard, le 19/03/2021
Affaire - Date de séjour : 19/03/2021

Le formateur était content de la salle et de votre accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour suite à la formation réalisée dans notre établissement. Cela a été un plaisir pour moi d'accueillir votre équipe.
A très bientôt au Kerhuon!
Céline - Directrice

80 %
De RENOUX J., le 12/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2021

Il y a désormais plusieurs années que je fais confiance aux BRITHOTEL étant en déplacement toute la semaine et ce sur 17 Départements. Même si quelques efforts sont à faire sur la literie, le reste pour moi un très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Renoux,
Tous d'abord je tiens à vous remercier pour la fidélité que vous accordez aux établissements de notre groupe Brit et plus particulièrement au Kerhuon.. C'est toujours un réel plaisir que de constater votre satisfaction. Concernant la literie de la chambre que vous aviez, je vais de suite m'en occuper, car nous avons toujours d'excellent retour à ce sujet.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape Brestoise.
Céline - Directrice

100 %
De JAWDOSZYN, le 10/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2021

L'accueil est toujours au top, et toujours personnalisé :-) C'est toujours bienveillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Jawdoszyn,
Quel grand bonheur pour l'équipe de vous lire. Votre commentaire est notre plus belle récompense.
Pour nous, c'est toujours un plaisir de vous accueillir et vous gentillesse se traduit dans vos mots.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape Brestoise!!!
Céline - Directrice

100 %
Voir plus d'avis