Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2025
Nous avons apprécié la qualité de la literie, des équipements globalement, et aussi la très bonne insonorisation (ce que nous craignions un peu au regard de la proximité des voies de circulation.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de la literie, le confort des équipements et l’insonorisation de la chambre ont su vous rassurer malgré la proximité des axes de circulation. Savoir que ces éléments ont contribué au bon déroulement de votre séjour nous apporte une grande satisfaction.
Votre retour positif sur l’accueil de notre équipe, le petit-déjeuner ainsi que l’ensemble de nos prestations est particulièrement apprécié. Toute l’équipe se réjouit de savoir que ces attentions ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.
Tiffany, adjointe de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Très bon accueil, restaurant très bon chambre confortable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre ainsi que l’expérience au restaurant ont pleinement répondu à vos attentes.
Votre retour positif sur nos services et équipements est une source précieuse de motivation pour l’ensemble de notre équipe.
A très vite chez Brithotel !
Tiffany, adjointe de direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Chaleureux
dîner succulent
calme
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Mr Leveaux
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vos séjours chez nous se passent à merveille !
Et nous, nous sommes heureux de vous retrouver presque chaque semaine !
Merci beaucoup pour votre fidélité et à très bientôt.
Tiffany, directrice adjointe
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/11/2025
Bonne malgré des dimensions de la chambre restreintes
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil dispensé par notre équipe a su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé des réponses adaptées lors de vos différentes demandes. Votre satisfaction quant à la disponibilité du personnel nous encourage à maintenir cette qualité de service.
Vos retours sont essentiels pour nous aider à optimiser constamment l’expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon pour un séjour répondant pleinement à vos attentes.
Tiffany, adjointe de direction
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 18/11/2025
Très bien, bon accueil et très bien manger !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de la restauration
Au plaisir de vous revoir au Brithotel !
Tiffany, adjointe de direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Expérience positive.
Important de proposer à la carte la possibilité de choisir entrée/ dessert et afficher le prix de ce choix( inexistant lors de mon séjour) afin d'éviter des erreurs de facturation ( ma facture= prix plat/ dessert) qui a été rectifiée au moment du paiement. Sinon rien à redire. Qualité des repas très bonne!!
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été globalement positive et que la qualité des repas, tout comme la disponibilité et l’amabilité de notre équipe d’accueil, ont su répondre à vos attentes.
Nous prenons en considération vos remarques constructives concernant la présentation de la carte au restaurant, notamment sur l’affichage des formules et des prix pour éviter toute ambiguïté lors de la facturation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour au Brithotel Kerhuon.
Tiffany, adjointe de direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Très satisfait.
A revenir avec plaisir.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié l’accueil chaleureux et le sourire de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre.
C’est un plaisir de savoir que vous envisagez de revenir parmi nous lors d’un prochain séjour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Brithotel Le Kerhuon.
Tiffany, adjointe de direction
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Accueil, réservation, propreté impeccable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que la qualité de l’accueil, la simplicité du processus de réservation et la propreté des lieux ont su répondre à vos attentes.
Votre retour positif est une source de motivation précieuse pour l’ensemble de notre équipe.
Tiffany, adjointe de direction
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Très bonne expérience.
Il faudrait entretenir la rampe d'accès bagages. Végétation abondante.
Personnels Très bien et souriants.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’expérience globale a su répondre à vos attentes et que la qualité de l’accueil ainsi que la disponibilité et le sourire de notre équipe ont contribué à rendre votre visite agréable.
Nous vous remercions également pour vos remarques au sujet de la rampe d’accès bagages et de la végétation environnante. Nous allons faire le nécessaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.
Tiffany, adjointe de direction
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Très bien, propre, lit confortable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre retour positif et votre recommandation sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe.
En espérant vous revoir à nouveau chez Brithotel !
Tiffany, adjointe de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2025
Bel hôtel avec de bonnes prestations
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que le cadre de l’hôtel et la qualité de nos prestations ont su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon.
Tiffany, adjointe de direction
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Agréablement surprise par la tranquillité vu que l'hôtel est quand même dans une zone avec du passage. Décoration de la chambre très sympa et de la place pour poser ses affaires (manque une étagère dans salle de bain).
Literie confortable.
J'y retournerai sûrement si l'occasion se présente.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que la tranquillité de l’hôtel, malgré son emplacement, ainsi que la décoration et le confort de votre chambre ont été sources de satisfaction. Il est agréable de savoir que l’agencement de la chambre a su répondre à vos besoins, et que vous avez également apprécié la qualité de la literie.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’ajout d’une étagère dans la salle de bains et l’isolation sonore des portes. Vos observations sont précieuses pour nous permettre d’identifier des axes d’amélioration au bénéfice de tous nos clients.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous envisagez de revenir lors d’une prochaine occasion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon.
Tiffany, adjointe de direction



