Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel entièrement rénové au relecq kerhuon
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 133 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

4.3/5
Très bon séjour

Rien à redire. Accueil, propreté, chambre, hôtel silencieux et petit déjeuner copieux et de qualité. Hôtel à recommander et à re-réserver. ....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame et Monsieur Briand,
Un grand merci pour cette excellente note!!!! Je suis ravie de constater que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
A bientôt lors d'une prochaine escale Brestoise
Céline - Directrice

10/12/2018 - Briant David

Matelas du Lit trop mou. Chambre très froide à l'arrivée, il a fallu appeler la réception pour avoir le chauffage. (Dans les petites attentions offertes, juste si plus d'une personne :un seul sachet de café en poudre et un sachet de thé.)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Seznec,
Je suis navrée que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais sensibiliser l'équipe concernant les chauffages afin d'éviter les oublis. Pour information, les produits d'accueil sont mis en fonction du nombre de personne. Donc, séjournant seule, c'est normal que vous ayez trouver qu'une unité de chaque.
Allez, encore pour nous des axes d'améliorations! On y arrivera!!!
J'en profite pour vous remercier d'avoir réservé une table chez nous pour vos collaborateurs lors de votre séjour.
En espérant ne pas avoir perdu votre confiance.
Bien cordialement
Céline - Directrice

05/12/2018 -
Séjour très agréable et deco super !

Nuitée très agréable, au calme dans une chambre très propre et cosy avec une deco très sympa. Pdj très bon ! Je recommande à 300% à deux pas du centre de Brest.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Cliente,
C'est un grand plaisir pour moi et mon équipe de constater votre satisfaction et je vous remercie pour cette excellente note!
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Céline - Directrice

04/12/2018 - Soje
très bon hotel restaurant

Client fidèle depuis des années, accueil toujours aussi sympa, tous et toutes sont très gentils et agréables toujours le sourire. Les chambres sont belles et bien refaites belle déco du restaurant bonne restauration simple mais efficace, bon petit déjeuné. je recommande.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Hervé,
Et oui, ça commence à faire quelques années (on ne va pas dire combien ;-) ) que nous avons le plaisir de vous accueillir et je vous remercie pour votre fidélité. Merci également pour vos beaux compliments qui vont droit au cœur de toute l'équipe!!!!!
A bientôt pour une prochaine escale Brestoise.
Céline - Directrice

29/11/2018 - ALLAIN hervé.
trés bien

Bon restaurant chambre confortable et personnels accueillants

25/11/2018 - Manesse
Je recommande

Equipe très agréable et professionnelle. Bon restaurant et chambre confortable et propre.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Mr Vandeweghe,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité au Kerhuon. Un grand merci également pour cette excellente note! C'est toujours un plaisir de vous accueillir!!!
A bientôt
Céline - Directrice

22/11/2018 - Vandeweghe

Parfait

18/11/2018 - Dall
Brit Hotel Brest Le Relecq Kerhuon

Très positif, comme à chaque fois !

16/11/2018 - Jean-Luc ERSTENJACK
Bon rapport qualité prix

Une équipe agréable, un accès très simple.
Repas moyen +

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Moras,
Je vous remercie pour votre commentaire et transmettrai à toute l'équipe. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau et nous rattraper sur le repas, qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement
Céline - Directrice

14/11/2018 - Moras
J'ai passé un bon séjou au sein de l'hotêl.

Bon accueil, chambre correcte, bon petit déjeuner

13/11/2018 -
A renouveler et à recommander

Accueil très agréable propreté impeccable literie petite mais confortable petit déjeuner complet

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Client,
Merci beaucoup pour cette excellente notation!!!!
Lors de votre prochain séjour, demandez une chambre avec un lit en 180*200.
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

13/11/2018 - DONSIMONI
Tres bon rapport qualité prix

Arrivée tardive et veilleur de nuit au top. Literie tres confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Aubard,
C'est un grand plaisir pour moi de vous lire! Je transmettrai à Stéphane votre excellente remarque sur son accueil et je vous remercie déjà de sa part.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Céline - Directrice

08/11/2018 - Aubard
Voir plus d'avis