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Nos clients le recommandent4.7/5 sur 192 avis
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  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Pierre, le 02/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2025

Nous avons apprécié la qualité de la literie, des équipements globalement, et aussi la très bonne insonorisation (ce que nous craignions un peu au regard de la proximité des voies de circulation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de la literie, le confort des équipements et l’insonorisation de la chambre ont su vous rassurer malgré la proximité des axes de circulation. Savoir que ces éléments ont contribué au bon déroulement de votre séjour nous apporte une grande satisfaction.

Votre retour positif sur l’accueil de notre équipe, le petit-déjeuner ainsi que l’ensemble de nos prestations est particulièrement apprécié. Toute l’équipe se réjouit de savoir que ces attentions ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Varenne, le 27/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Très bon accueil, restaurant très bon chambre confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre ainsi que l’expérience au restaurant ont pleinement répondu à vos attentes.

Votre retour positif sur nos services et équipements est une source précieuse de motivation pour l’ensemble de notre équipe.

A très vite chez Brithotel !

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Leveaux, le 26/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Chaleureux
dîner succulent
calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Leveaux

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vos séjours chez nous se passent à merveille !

Et nous, nous sommes heureux de vous retrouver presque chaque semaine !

Merci beaucoup pour votre fidélité et à très bientôt.

Tiffany, directrice adjointe

80 %
le 23/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Bonne malgré des dimensions de la chambre restreintes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil dispensé par notre équipe a su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé des réponses adaptées lors de vos différentes demandes. Votre satisfaction quant à la disponibilité du personnel nous encourage à maintenir cette qualité de service.

Vos retours sont essentiels pour nous aider à optimiser constamment l’expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon pour un séjour répondant pleinement à vos attentes.

Tiffany, adjointe de direction

60 %
le 19/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Très bien, bon accueil et très bien manger !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de la restauration

Au plaisir de vous revoir au Brithotel !

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 18/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Expérience positive.
Important de proposer à la carte la possibilité de choisir entrée/ dessert et afficher le prix de ce choix( inexistant lors de mon séjour) afin d'éviter des erreurs de facturation ( ma facture= prix plat/ dessert) qui a été rectifiée au moment du paiement. Sinon rien à redire. Qualité des repas très bonne!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été globalement positive et que la qualité des repas, tout comme la disponibilité et l’amabilité de notre équipe d’accueil, ont su répondre à vos attentes.

Nous prenons en considération vos remarques constructives concernant la présentation de la carte au restaurant, notamment sur l’affichage des formules et des prix pour éviter toute ambiguïté lors de la facturation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour au Brithotel Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De JEROT, le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très satisfait.
A revenir avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié l’accueil chaleureux et le sourire de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre.

C’est un plaisir de savoir que vous envisagez de revenir parmi nous lors d’un prochain séjour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 11/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Accueil, réservation, propreté impeccable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que la qualité de l’accueil, la simplicité du processus de réservation et la propreté des lieux ont su répondre à vos attentes.

Votre retour positif est une source de motivation précieuse pour l’ensemble de notre équipe.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 11/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Très bonne expérience.
Il faudrait entretenir la rampe d'accès bagages. Végétation abondante.
Personnels Très bien et souriants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’expérience globale a su répondre à vos attentes et que la qualité de l’accueil ainsi que la disponibilité et le sourire de notre équipe ont contribué à rendre votre visite agréable.

Nous vous remercions également pour vos remarques au sujet de la rampe d’accès bagages et de la végétation environnante. Nous allons faire le nécessaire !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Rechenmann, le 10/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très bien, propre, lit confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre retour positif et votre recommandation sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe.

En espérant vous revoir à nouveau chez Brithotel !

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 06/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2025

Bel hôtel avec de bonnes prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que le cadre de l’hôtel et la qualité de nos prestations ont su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

80 %
le 30/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Agréablement surprise par la tranquillité vu que l'hôtel est quand même dans une zone avec du passage. Décoration de la chambre très sympa et de la place pour poser ses affaires (manque une étagère dans salle de bain).
Literie confortable.
J'y retournerai sûrement si l'occasion se présente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la tranquillité de l’hôtel, malgré son emplacement, ainsi que la décoration et le confort de votre chambre ont été sources de satisfaction. Il est agréable de savoir que l’agencement de la chambre a su répondre à vos besoins, et que vous avez également apprécié la qualité de la literie.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’ajout d’une étagère dans la salle de bains et l’isolation sonore des portes. Vos observations sont précieuses pour nous permettre d’identifier des axes d’amélioration au bénéfice de tous nos clients.

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous envisagez de revenir lors d’une prochaine occasion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.