• Notre hôtel entièrement rénové au relecq kerhuon
Nos clients le recommandent4.2/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

4.2/5
prestations et accueil de qualité.

Idéal dans le cadre d'un forfait étape. Un accueil très agréable et à l'écoute. les chambres confortables sont nouvellement refaites avec goût depuis peu. le petit déjeuner est copieux , varié et peut être servi très tôt . Le repas du soir propose un choix de qualité et est servi dans une salle également refaite à neuf. très bonne adresse.

01/02/2018 - Patrick
Hôtel charmant mais...

L'hôtel et le restaurant sont très correct mais la connexion internet est pourrie.

25/01/2018 - Fradin Lucien
propreté, accueil

Accueil sympa malgré mon arrivé tardive. chambre soignée, joli décor très original. chambre fonctionnelle un léger bémol pour les toilettes ou il ne faut pas etre pilier de rugby. Douche pratique. petit dejeuner un peu cher.

24/01/2018 - zammit emmanuel
Qualité de l'accueil

Accueil souriant. Disponibilité du personnel. Qualité de la restauration. Bien que les infrastructures soient anciennes, on se sent bien.

21/12/2017 - GERARD BIENVENU
bon rapport qualité prix

Bonnes prestations pour: Réservation et contact, réception a l'arrivée, organisation et confort de la chambre, petit déjeuner. A titre personnel j'aurai aimé disposer dun traversin.

18/12/2017 - BLANCHARD
Chaleureux

Accueil sympathique, décoration agréable moderne et en même temps reposant. Chambre bien isolée

02/12/2017 - Oliv
ARNAQUE AU BRIT HOTEL DU RELECQ KERHUON

J'ai réservé une chambre (119) au brit hotel le relecq kerhuon du 21/11au 24/11/2017.le 21 et le 22 ,il n'y a pas eu de problème .Le 23 je me suis présenté a 5h45 pour demander a l'accueil si je pouvait annuler la dernière nuit en lui précisant que j'avait fini mon travail sur brest plus vite que prévu .La personne présente a l'accueil me dit qu'il n'y aucun problème et qu'il me préparait la facture pendant que je récupère le reste de mes affaires dans la chambre .je reviens trois minutes après, et un client de l'hôtel était arrivé a l'accueil .Pendant que une deuxième personne de l'hôtel s'occupe de ce client (servir une boisson et autres ),celle qui devait me préparé la facture vaquait dans la salle restaurant . A 6h05 le client part dans sa chambre et je rend ma clef de chambre a la deuxième personne de l'accueil . Elle me précise qu'après 6h il n' plus d'annulation de chambre ,je regarde la premiere personne que j'ai eu en arrivant et elle dit<ah oui="" oui!="" ,="" après="" 6h="" ce="" n'est="" pas="" possible="" d'annuler="">.Il y avait un autres client qui attendait après moi et je n'ai pas voulu faire un scandale et j'était presse de rentrer , j'ai payé ma facture. J'ai des séjours environ tous les quinze jours sur brest pour le travail ,il est maintenant impossible pour moi de réserver au brit hôtel relecq kerhuon malgré un bon restaurant et de belles chambres. cordialement Mr MONNERAY Martial

26/11/2017 - MONNERAY Martial
Un bon confort aux portes de Brest

Bon accueil, chambre assez petite mais très cosy donc agréable pour la nuit. Parking non sécurisé contrairement à d'autres Brit Hôtels. Gros problème de douche: absence de joint sous la paroi vitrée conduisant à l'inondation de la salle de bain. Vite un plombier !! Petit déjeuner complet très satisfaisant. Je reviendrai (quand le plombier sera passé......)

16/11/2017 - Philippe Laroche
En Travaux

Très bonne équipe capable de faire oublier les travaux... J'ai encore oublié de présenter ma carte Brithotel... serait-il possible que cette carte soit prise en compte lors de la réservation sur internet et validée lors du payement ?

15/11/2017 - GUILLAUME Pierre-Yves
Super accueil, chaleureux. Chambre confortable

Accueillis avec le sourire, donnez toutes les informations importantes. A l'écoute du visiteur. Chambre confortable (literie, douche) Repas excellent

31/10/2017 - BUFFETEAU
Nuits satisfaisantes mais équipements moyens

Une paroi de douche et une étagère pour poser les affaires de toilette seraient appréciables. Le radiateur collé aux rideaux ne permet pas un chauffage optimum. Porte des chambres assez bruyantes.

09/10/2017 -
On ne s'en lasse pas !

Du personnel professionnel, disponible, chaleureux, une restauration de très haute qualité, des chambres refaites à neuf, une propreté parfaite.

06/10/2017 - PFT
Voir plus d'avis