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Nos clients le recommandent4.6/5 sur 182 avis
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Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 08/03/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/03/2020

Très bon hotel , le séjour a été agréable et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Quel plaisir pour nous de constater votre satisfaction! Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochaine séjour.
Céline - Directrice

100 %
De Thomas, le 06/03/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/03/2020

Hôtel agréable, chambre un peu petite mais bien agencée. Pdj de qualité avec un pain succulent. Tarif très correct
Je recommande.

100 %
De Berta, le 06/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2020

Séjour agréable et reposant , juste une question : mon programme fidélité a perdu tous ses avantages acquis en 2019 sans que j' en profite .... est-ce normal ??


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre excellente note. Toute l'équipe bous en remercie. Contactez notre centrale de réservation pour toute question relative à votre carte de fidélité. Signalez vous bien à l'accueil que vous faite parti du programme fidélité afin que nous puissions créditer vous euros?
Excellente journée!
Céline - Directrice

100 %
De Berta, le 01/03/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/03/2020

Satisfait !..... je reviendrai !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Quelle plus belle récompense pour nous de lire un "je reviendrai"! Un grand merci pour cette excellente note.
A très bientôt au Kerhuon alors ;-)
Céline - Directrice

100 %
De LEVESQUE, le 29/02/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/02/2020

GLOBALEMENT NOUS SOMMES SATISFAITS MALGRÉ LES LOCAUX UN PEU EXIGUS .PLACES DE PARKING ÉTROITES. SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITÉ DE VOUS INSPIRER DE LA DIMENSION DES PLACES DU PARKING DU LECLERC A COTE CE SERAIT BIEN


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour!
Tous nos remerciements pour cette excellente notation.
A bientôt au Kerhuon
Céline - Directrice

100 %
le 17/02/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2020

J y retournerai sans soucis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Vos mots sont notre plus belle récompense!!!!!
Toute l'équipe vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.
A bientôt
Céline - Directrice

100 %
De Cabon s., le 17/02/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/02/2020

Très bien dormi, dommage de pas avoir pu en profiter davantage... Mais j'espère qu'on aura l'occasion d'y revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tous nos remerciements pour cette excellente notation. En espérant également pouvoir vous accueillir à l'occasion d'une prochaine escale Brestoise!
Excellente journée.
Céline - Directrice

100 %
le 17/02/2020
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 17/02/2020

C’était une bonne expérience sauf que nous n’avions pas été prévenu à l’avance que le restaurant de l’hôtel était fermé le week-end

80 %
De Drogueux, le 13/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/02/2020

Satisfaisant. Confortable. Calme. Tres agréable

100 %
De JM, le 11/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/02/2020

Très agréablement suirpris de la montée en gamme de l’hôtel, nous reviendrons plus souvent lors de nos déplacements.

80 %
le 10/02/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/02/2020

Hôtel de qualité ,très propre ,accueil chaleureux ,nous reviendrons .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je suis enchantée de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
A bientôt!
Céline - Directrice

80 %
De jezequel, le 04/02/2020

Ne vaut pas un trois étoile!! Et surtout nous avions réservé, car il y a un restaurant sur place. Aucun signalement dans l'annonce indiquant que le restaurant est fermé le dimanche soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. et Mme Jezequel,
Je vous remercie pour votre commentaire. Les retours de notre clientèle sont très importants car ils nous permettent d'avancer. Je m'excuse pour l'oubli du 2ème jeu de serviettes et produits d'accueil dans la chambre. Il ne faut pas hésitez à nous contacter en réception, on serait venus immédiatement rectifier notre erreur! L'information de la fermeture de notre restaurant (les vendredi soir, samedi et dimanche) est explicitement indiquée sur tous les sites internet. Notamment sur le site booking.com par lequel vous avez effectué votre réservation. Et concernant le code wifi, vous ne l'avez pas trouver car pour facilité la vie à nos clients, nous n'en avons pas!
Je vous ai salué et demandé le jour du départ si tout c'était bien passé. A ce moment là il aurait été plus intéressant d'oser me le dire directement ;-)
Excellente après midi!
Céline - Directrice

80 %
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