Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 322 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 11/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025

Excellent rapport qualité/prix, dans le confort comme dans la propreté et le calme des lieux.

100 %
De Feuillatre, le 09/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Bonne et hotel calme pour une zone commerciale.

80 %
De Stéphane, le 07/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2025

Séjour et personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Graffin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre séjour et notre personnel agréables. C'est un plaisir pour notre équipe de réception de savoir qu’elle a contribué positivement à votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Kerhuon.

Tiffany

100 %
le 06/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Très bon hôtel, que nous recommanderons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil de notre équipe, le confort de votre chambre et l'ensemble de nos installations ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre intention de recommander notre hôtel nous fait grandement plaisir et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable chez nous.

Tiffany

100 %
le 05/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Accueil très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Brithotel Kerhuon.

Nous sommes ravis de savoir que l'accueil de nos réceptionnistes et l'ensemble de nos installations ont su répondre à vos attentes. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à tous les niveaux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience exceptionnelle dans notre établissement.

Tiffany

100 %
De FOA, le 05/05/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

On s'attendait à un emplacement plus glamour surtout avec les travaux tout autour. L'accueil et le départ froid, pas super aimable. Mais tout le reste est tout à fait correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service chaleureux et attentionné, et vos commentaires nous aideront à identifier les opportunités d'amélioration. Il est agréable de savoir que le service de nuit a été à votre satisfaction.

Nous apprécions vos remarques positives sur la propreté et la fonctionnalité de la chambre, ainsi que sur le petit-déjeuner. Nous comprenons le désagrément causé par l'environnement des travaux, et bien que ce ne soit pas de notre ressort, nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Tiffany

80 %
le 05/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Barthelemy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix dans notre établissement. C'est un point essentiel sur lequel nous travaillons continuellement pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany

100 %
De N’diaye, le 05/05/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Séjour agréable personnel au top juste un lit plus grand


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour chez nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et souriant, ainsi que notre petit-déjeuner agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany

80 %
le 05/05/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Très bonne expérience et bon hôtel, encore merci pour le chaleureux accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel, nous avons été ravis de vous accueillir au Brithotel Kerhuon !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine !

Tiffany

100 %
De Manu, le 05/05/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Bon hôtel pour y passer une nuit. Calme, propre et bien équipé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Bouclon,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement calme et bien équipé. Nous notons également que l'accueil rapide et correct vous a satisfait, et que vous avez apprécié le confort de notre salle de bains et notre petit-déjeuner local et généreux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany

80 %
le 02/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/05/2025

Les réceptionnistes sont au top .
Dommage
L'établissement semble vieillot et mérite d'être rafraîchi
car pas en adéquation avec le prix appliqué.
Insuffler une belle énergie et dynamisme
Vous êtes très bien placés surtout par rapport à l'aéroport Guipavas .
Bonne continuation à vous .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que l'accueil de nos réceptionnistes a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous avons pris bonne note de vos observations concernant l'état de notre établissement et la chambre, et regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques sont précieuses pour nous aider à améliorer notre offre.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, idéalement dans des conditions qui répondront davantage à vos attentes.

Tiffany

80 %
le 29/04/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Je crois que je resservais tjs au brit hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mme Cazcarra,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Brithotel Kerhuon.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour vous a pleinement satisfait. C'est un plaisir d'apprendre que nos services ainsi que nos installations ont contribué à cette expérience positive.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour exceptionnel.

Tiffany

100 %
Voir plus d'avis