• Notre hôtel entièrement rénové au relecq kerhuon
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 64 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

4.3/5
Nickel

On peut y aller sans soucis

20/04/2018 - Pascal
Hôtel bruyant

Hôtel bruyant: claquements de portes intempestifs, chambres qui communiquent entre elles favorisant le bruit. Chambre propre par ailleurs. Bouteille d’eau de bienvenue appréciée.

20/04/2018 - Lucas
Séjour agréable

Situé à la sortie de Brest en Bord de route, cet hôtel n’attire pas immédiatement le regard. Une fois à l’interieur, la gentillesse du personnel, la qualité du personnel et le confort des chambres vous coupe du monde extérieur pour vous permettre de vous ressourcer. Alors oui il n’est pas dans le centre de Brest mais ses qualités méritent d’etre découvertes. Merci pour ce séjour agréable.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Argentin, Que puis-je vous dire de plus à part "Wahooooo!!!!" et un grand merci pour ce chaleureux et élogieux commentaire. Vous avez retranscrit tout ce que nous essayons au quotidien de transmettre à nos clients! Alors rien de ne peux faire plus plaisir que de vous lire. Ps: pour des tarifs plus attractifs....réservez directement sur notre site Brit hôtel A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

13/04/2018 - C.Argentin

Très bon hôtel,chambre très propre et jolie déco.Hôtel calme et personnels accueillant.

10/04/2018 - Garcia-Sanchez
Bel hôtel

Chambre récemment rénovée et literie très confortable. Personnel aimable Pas de fausse note

10/04/2018 - MONTIGNY
Toujours bien accueillis

Utilisateur régulier, j'ai pu constater l'évolution suite aux travaux qui ont réellement apporté un plus. Le personnel est toujours souriant et étant plutôt un arrive tard, les veilleurs me réservent toujours un très bon accueil personnalisé. Reste à travailler un peu la diversité en cuisine la base notamment sur les accompagnement reviennent souvent, il devrait y avoir une proposition plus légère pour le soir dans le menu étape. Ce qui n'empêche que ce qui est proposé est toujours très bon et bien préparé.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Fontange, Je vous remercie pour votre commentaire et vos beaux compliments! Je transmettrai à l'équipe qui en sera ravie. Je prends également bonne note de vos remarques constructives et vous dis à la semaine prochaine! Bon week end Céline - Directrice

05/04/2018 - FONTANGE
BON SEJOUR

ACCUEIL AGREABLE ET PROFESSIONNEL

29/03/2018 -
Très bonne expérience!

Accueil excellent, bravo, restauration sur place agréable, et variée.

17/03/2018 - CLIQUENNOIS MIKAEL
nuit très calme

Chambre très bien insonorisé et petit dejeuner bien fourni; personnel agréable

12/03/2018 - GISELE THOMAS
Irréprochable !!

Séjour très court, mais suffisant pour juger du professionnalisme des équipes sur place (amabilité, disponibilité...). Excellente prestation dans un hôtel fraîchement rénové (mobilier tendance et confortable).

Réponse de l'hôtelier
Cher Client, C'est un grand plaisir pour moi et toute l'équipe de vous lire. Nous vous remercions pour cette excellente notation. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

26/02/2018 - DELANGE
prestations et accueil de qualité.

Idéal dans le cadre d'un forfait étape. Un accueil très agréable et à l'écoute. les chambres confortables sont nouvellement refaites avec goût depuis peu. le petit déjeuner est copieux , varié et peut être servi très tôt . Le repas du soir propose un choix de qualité et est servi dans une salle également refaite à neuf. très bonne adresse.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Boccou, Quel plaisir de vous lire!!! Je vous remercie pour ces belles éloges et suis ravie de constater que notre prestation vous plaise. Je transmet à toute l'équipe. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice

01/02/2018 - Patrick
Hôtel charmant mais...

L'hôtel et le restaurant sont très correct mais la connexion internet est pourrie.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Fradin, Je vous remercie pour vos remarques. Concernant le réseau wifi, n'hésitez pas à nous le signaler sur place. En effet, nous avons la chance d'avoir un bon réseau. Nous ne sommes cependant pas à l'abri d'une borne que se déconnecte. Ayant un accès direct à nos connexions, nous avons la possibilité de résoudre le souci immédiatement. Au plaisir de vous accueillir prochainement Céline - Directrice

25/01/2018 - Fradin Lucien
Voir plus d'avis