Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 147 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Jérémie, le 30/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Par de sincères remerciements, au staff.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement touchés par vos remerciements adressés à l’ensemble de notre équipe. Savoir que l’accueil a répondu à vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel a marqué positivement votre expérience est une réelle source de satisfaction.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De BOUGEARD, le 28/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Bien placé pour un mariage à côté. Service agréable. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes satisfaits de notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre emplacement a été pratique pour votre événement et que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que la diversité du petit-déjeuner proposé.

Vos remarques concernant l’insonorisation de la chambre ont été bien notées et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin d’optimiser le confort de nos clients.

A très bientôt,

Tiffany, adjointe de direction

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon.

80 %
le 25/08/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Propre chambre agréable, accès facile dommage pas de cuisine, ce weekend


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté de la chambre et la facilité d’accès ont répondu à vos attentes. Il est agréable de lire que vous avez apprécié la qualité des espaces mis à votre disposition.

Nous prenons note de vos remarques concernant l’absence de cuisine durant le week-end, effectivement celui-ci est ouvert uniquement du lundi soir au jeudi soir. Vos observations sont précieuses pour nous permettre d’améliorer l’expérience de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

80 %
De Maguy, le 24/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Calme, en peripherie de Brest: très bien pour le travail


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Maguy,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage parmi nous.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 22/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Séjour très agréable. Chambres avec le confort attendu et silence absolu. Petits déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Nous recommandons fortement cet établissement qui par ailleurs est très facile d'accès en arrivant sur Brest.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment et que le confort, la tranquillité et la propreté des chambres communicantes ont parfaitement convenu aux besoins de votre famille.

Votre satisfaction concernant la qualité de l’accueil, la diversité du petit-déjeuner composé de produits régionaux, ainsi que la facilité d’accès et la disponibilité du parking, sont pour nous une réelle source de motivation. Votre recommandation nous touche particulièrement et encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts pour offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Nguyen, le 21/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Deuxième fois que nous venons.
Nous recommandons cette adresse pour sa facilité d'accès et son rapport qualité/ prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre second séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accessibilité de notre hôtel ainsi que le rapport qualité/prix correspondent à vos attentes et que vous recommandez notre adresse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Daniel, le 21/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Pas mal mais mauvais rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de votre retour concernant le rapport qualité/prix et le prix du petit-déjeuner. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de toujours mieux répondre à vos attentes et d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience pleinement satisfaisante.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 20/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Endroit à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez notre hôtel et que la qualité de l’accueil, la propreté de la chambre, ainsi que la diversité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 20/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Elle laisse un très bon souvenir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage chez nous vous a laissé un excellent souvenir et que l’ensemble de nos services, de l’accueil à la chambre en passant par le petit-déjeuner, ont su vous satisfaire.

Votre retour positif est précieux pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir des séjours de qualité.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
le 19/08/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très bien , chambre agréable , matelas très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que la qualité de la chambre, le confort de la literie et l’accueil réservé par notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon.

Tiffany, adjointe de direction

100 %
De Roulland, le 19/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Belle expérience et retour possible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de la chambre, ainsi que la qualité des produits proposés au petit-déjeuner. Votre retour positif nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.

Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.

Tiffany, adjointe de direction

80 %
De Bouatmane, le 18/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Hôtel très propre, dans un endroit calme, à proximité de la plage, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre ainsi que le calme et la proximité de la plage ont répondu à vos attentes. Votre recommandation ainsi que vos éloges sur l’accueil et l’équipement des lieux nous touchent particulièrement.

Au plaisir de vous revoir très bientôt lors d’un prochain séjour parmi nous.

Tiffany, adjointe de direction

Tiffany, adjointe de direction

100 %
Voir plus d'avis