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Nos clients le recommandent4.6/5 sur 245 avis
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  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %
De RUFINO, le 15/03/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/03/2024

Rien à redire pour le personnel, très attentionné, mais nous ne reviendrons pas dans cet établissement, chambre trop petite pour 2 adultes. On restera dans la chaine, mais ailleurs.

100 %
De Jochum, le 13/03/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/03/2024

Aucune communication.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame JOCHUM,

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre absence due à un problème de voiture, et nous comprenons la frustration que cela a pu causer.
Cependant, je souhaite souligner qu'il est difficile pour nous de prendre en compte votre retour sur des aspects spécifiques de nos services tels que la salle de bain ou le petit déjeuner, étant donné que vous n'avez pas eu l'occasion de les expérimenter lors de votre séjour.

Nous tenons à ce que votre expérience chez nous soit positive et nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours constructifs pour améliorer nos services.

Cordialement,
Christine

40 %
De Landry, le 11/03/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/03/2024

Je ne reviendrais pas. J'ai du partir après 1 nuit et j'ai payer la taxe pour les 2 nuits.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur Landry,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que vous ayez dû partir après une nuit seulement.
Concernant la taxe de séjour pour les deux nuits, nous tenons à vous informer que notre procédure standard est d'encaisser les frais à l'arrivée de chaque client, comme cela a été le cas pour votre réservation sous forme de coffret de deux nuits.

Cependant, nous comprenons tout à fait votre situation et nous sommes prêts à vous rembourser les taxes de séjour pour la nuit non utilisée.
Pour faciliter cette opération, vous pouvez nous contacter au 02 98 28 28 44 et nous fournir votre identité complète ainsi que les détails de votre carte de crédit par téléphone.
Notre direction sur place est disponible du lundi au vendredi de 7h à 16h pour procéder au remboursement instantanément.

Nous espérons que cette démarche contribuera à résoudre votre problème et que vous n'hésiterez pas à prendre contact avec nous si vous avez besoin de plus amples informations. Votre satisfaction reste notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Cordialement,
Christine

60 %
le 11/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/03/2024

L accueil parfait avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Le petit-déjeuner est copieux . La chambre bien que petite est parfaitement propre bravo au personnel de ménage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Allory,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre petit-déjeuner copieux.
Nous sommes également fiers de mettre en valeur les délices bretons au sein de notre buffet ! N'hésitez pas à revenir savourer nos spécialités régionales lors de votre prochain séjour !
Bien à vous,
Christine




100 %
De Meriau t., le 11/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2024

Un hôtel sympa accueillant propre confortable bien placé calme à recommander pour un bon repos


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Meriau,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable dans le futur !
Cordialement,
Christine

100 %
De BABIN, le 10/03/2024
En couple - Date de séjour : 09/03/2024

Bon séjour, bon accueil, très confortable. Je recommande.

80 %
De HUET S., le 09/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2024

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Huet,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.
Pour vous tenir informé de nos offres spéciales et promotions régulières, nous vous invitons à consulter notre site web où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum de votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Christine

100 %
le 06/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2024

De petits détails peuvent facilement être résolus, la literie est bonne, j'ai très bien dormi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de notre literie.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit de sommeil lors de votre séjour.
Si jamais vous avez d'autres retours ou besoins lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous serons toujours là pour vous assurer un séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !
Respectueusement,
Christine

80 %
le 29/02/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2024

Accueil et chambre parfaits, personnel au top.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur URSULE,

Un grand merci pour cette note parfaite! Cela a été un plaisir partagé de vous accueillir avec vos collègues de travail.

A bientôt au Brit Hotel Le Kerhuon,

Caroline / Adjointe de direction

100 %
De LE G., le 26/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2024

Un hôtel agréable à l'entrée de Brest


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame LE GUELLAFF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir très prochainement au Brit Hotel le Kerhuon.

A bientôt,

Caroline / Adjointe de direction

80 %
De Le B., le 25/02/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 21/02/2024

Très bonne expérience.

100 %
De vienne, le 23/02/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/02/2024

J'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations de l'hôtel et le professionnalisme du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur VIENNE,

Cela a été un plaisir pour toute l'équipe du Brit Hotel Le Kerhuon de vous accueillir et nous vous remercions pour votre beau retour.

Au plaisir d'un prochain séjour,

Caroline
Adjointe de direction

100 %
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