Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Aux portes de Brest
  • À 5 min du port de plaisance et du port de commerce
  • à 10 min d'Océanopolis
Nos chambres

Confort de la literie

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon dispose de 43 chambres très confortables en particulier grâce à sa literie, très appréciée, (matelas et sommier) axée sur un sommeil réparateur.

Canal +
CANAL+
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon vous propose 3 types de chambres d’une superficie entre 14 et 16m² :

  • Des chambres twin, chambres à 2 lits de 90cm
  • Des chambres doubles composées d’un grand lit de 180cm ou de 140cm
  • 3 chambres sont communicantes dont une est dotée d’un grand lit et l’autre de 2 lits twin.

Des chambres très bien rénovées, équipées et décorées !

Toutes nos chambres sont parées d’une couette afin que vous dormiez comme à la maison. Votre satisfaction à travers le confort de nos chambres et un service de qualité sont nos priorités. Toutes ont, aussi, un plateau de courtoisie (boissons chaudes + biscuits) mis à votre disposition.

Nos chambres ont été rénovées en 2017 et une décoration moderne y a été suggérée.

Elles disposent toutes d’un téléphone avec une ligne directe, d’une télévision à écran plat de 80cm enrichi de la TNT et de Canal+.

Dans votre chambre, tout a été pensé pour que votre séjour soit agréable, grand plan de travail, double vitrage et voilage occultant.

Les petits + des chambres du Kerhuon de Brest :

  • Literie très appréciée
  • Un coin bureau
  • Un porte-bagage
  • Nous avons équipés nos chambres d'un éclairage led et d'une applique murale pour une luminosité douce et agréable
  • Un plateau de courtoisie
  • Enfin, notre livret d'accueil vous fournira diverses informations touristiques sur Brest

Nos salles de bains sont toutes équipées et sont très fonctionnelles. Elles sont équipées d’une douche et d’un lavabo; de nombreux produits d’accueil vous sont proposés pour garantir votre satisfaction.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brest - Le Relecq Kerhuon

Date d'arrivée
16/09/2025
Date de départ
17/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Brest
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Brest - Le Relecq Kerhuon
À proximité

Indications données en voiture
. 5mn Océanopolis
. 4 km stade Francis Le Blé
. 2mn de la plage du Moulin Blanc
. 2mn d'Ikéa
. 10 mn ZI Kergaradec
. 10 mn Centre Ville de Brest
. 5 mn du Port de Commerce
. 5 mn du Port de Plaisance
. 10 mn Stade Francis Le Blé
. 10 mn Gare SNCF de Brest
. 10 mn de l'Aéroport de Guipavas
. 10 mn embarquement pour les îles
. 20 mn Technopôle Brest Iroise
. 20 mn Parc des Expositions Penfeld

Accès

De Nantes : Suivre Quimper N165. Après le pont de l'Iroise, 1ère sortie Le Relecq-Kerhuon
. De Rennes : Suivre Saint-Brieuc/Brest N12. Sortie Quimper/Nantes N165. Suivre Quimper à chaque rond point.

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel
Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bon séjour. Hotel propre et décoration récente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Valentin, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour, et que la propreté de l’hôtel ainsi que la décoration récente ont contribué positivement à votre expérience. En espérant vous revoir très vite chez Brithotel ! Tiffany, adjointe de direction

10/09/2025 - VALENTIN

Il n' y arien à redire sur cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience et que l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Votre retour positif concernant la disponibilité et l’amabilité de notre équipe est une belle récompense pour le travail quotidien de chacun. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage au Brithotel Le Kerhuon. Tiffany, adjointe de direction.

10/09/2025 -

Nous ne connaissions pas cette chaîne et nous sommes satisfaits de cette expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience au sein de notre chaîne ait su répondre à vos attentes. Le fait que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que les informations fournies par notre équipe nous touche tout particulièrement. Votre satisfaction et votre recommandation sont notre plus belle récompense. Tiffany, adjointe de direction

08/09/2025 - AMP

Satisfait sauf pour le petit déjeuner pas en rapport avec le prix demandé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil lors de votre départ. Votre retour, particulièrement sur l'absence de passe-thé, la panne de la machine à café et l'expérience en salle, est très important pour nous et nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience qui corresponde pleinement à vos attentes. Tiffany, adjointe de direction

05/09/2025 -

Hôtel très bien situé et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l’emplacement, le confort de l’hôtel et la qualité de l’accueil que vous avez reçu ont contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon. Tiffany, adjointe de direction

02/09/2025 -

Très satisfaisant en ce qui concerne une occupation très limitée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Anelli Dominique, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escale au Brithotel Kerhuon. Tiffany, adjointe de direction

02/09/2025 - Anelli D.

Par de sincères remerciements, au staff.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement touchés par vos remerciements adressés à l’ensemble de notre équipe. Savoir que l’accueil a répondu à vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel a marqué positivement votre expérience est une réelle source de satisfaction. Tiffany, adjointe de direction

30/08/2025 - Jérémie

Bien placé pour un mariage à côté. Service agréable. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes satisfaits de notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que notre emplacement a été pratique pour votre événement et que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que la diversité du petit-déjeuner proposé. Vos remarques concernant l’insonorisation de la chambre ont été bien notées et nous permettent d’identifier les points à améliorer afin d’optimiser le confort de nos clients. A très bientôt, Tiffany, adjointe de direction Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon.

28/08/2025 - BOUGEARD

Propre chambre agréable, accès facile dommage pas de cuisine, ce weekend


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté de la chambre et la facilité d’accès ont répondu à vos attentes. Il est agréable de lire que vous avez apprécié la qualité des espaces mis à votre disposition. Nous prenons note de vos remarques concernant l’absence de cuisine durant le week-end, effectivement celui-ci est ouvert uniquement du lundi soir au jeudi soir. Vos observations sont précieuses pour nous permettre d’améliorer l’expérience de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brithotel Kerhuon. Tiffany, adjointe de direction

25/08/2025 -