Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 306 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel de Brest Le Relecq Kerhuon
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Finistère > Hôtels Brest > Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 98 28 28 44

Bienvenue au Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon, votre hôtel-restaurant à Brest! Nous sommes implantés aux portes de Brest, sur la commune du Relecq Kerhuon, à 5 minutes du Port de Brest, 10 min de l'aéroport et du centre-ville de Brest.

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon offre 43 chambres tout confort avec de nombreux équipements. Le WIFI gratuit ainsi qu'un parking gratuit est à votre disposition au sein de l’hôtel.

Une des spécificités de l’hôtel le Kerhuon est son restaurant de 60 couverts où le chef vous fera découvrir une cuisine gourmande et savoureuse, avec des produits locaux en accord avec notre belle région bretonne.

Nous assurons aussi l’organisation de séminaires, de formations… puisque le Kerhuon propose la location de 2 salles de séminaires. Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon peut accueillir jusqu’à 70 collaborateurs en séminaires.

« A Brest, on n’y passe pas, on y vient ! » Ce dicton breton prend tout son sens, car la ville de Brest a bien changée et mérite désormais son escapade touristique entre son grand aquarium, ses festivals et ses nombreuses balades.

Le Kerhuon est un hôtel restaurant ou le mot "Accueil" prend tout son sens.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h30
Check-Out
11h30
Parking
Parking
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
2 Rue Robert Schuman
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil
Prise près du lit
Prise près du lit
Réveil
Réveil
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Cafetiere
Cafetière
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 105 à 120€
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Chambres
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
chambres
43 chambres
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
60 Capacité Max

Vos envies
Nos offres

PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %

Nous sommes satisfaits de notre séjour. L'accueil est très agréable, la chambre très confortable et très propre, le petit déjeuner est très appréciable. Merci à vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mmr Kerbarh, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Brithotel Kerhuon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil agréable et que nos chambres ont répondu à vos attentes en termes de confort et de propreté. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre petit déjeuner, même si nous notons votre suggestion d'offrir une plus grande variété de pains. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience des plus agréables dans notre établissement. Tiffany

20/04/2025 - Kerbarh

Veuillez écrire au moins 20 caractères


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Giroubit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous a pleinement satisfait ainsi que nos services et équipements. Votre confiance et vos recommandations sont très précieuses pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brithotel Kerhuon.

18/04/2025 - Guillaume

Bon sejour et agréable séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Gimonet, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable et que notre équipe d'accueil ainsi que les équipements de votre chambre et de la salle de bains ont répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

16/04/2025 - gimonet

Je recommande cette hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Maillot, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brithotel Kerhuon. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement et que l'hébergement ait répondu à vos attentes, malgré une réservation de dernière minute. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous vous êtes senti écouté et bienvenu dès votre arrivée. Vos commentaires sont précieux pour améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

11/04/2025 - Maillot

Court séjour agréable malgré les petits points négatifs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Mahe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable malgré certains petits désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Brithotel Le Kerhuon pour une expérience encore plus satisfaisante.

10/04/2025 -

Nous très très satisfait, propreté excellente, petits déjeuners super, nous choisirons Brit Hôtel pour des prochains séjours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Huart, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Brithotel Kerhuon. Nous sommes enchantés d'apprendre que la propreté et les petits déjeuners ont ponctué votre séjour de manière si positive. Nous apprécions sincèrement vos gentils mots à l'égard de notre équipe de réception. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs séjours !

10/04/2025 - Huart

Séjour agréable, hôtel tranquille. 2 remarques, la signalisation de l'hôtel, je ne l'ai trouvé immédiatement et l'odeur présente dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ducros, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre environnement accueillant et tranquille. Nous vous remercions également pour vos compliments concernant l'accueil de nos réceptionnistes et notre petit-déjeuner avec un large choix, y compris des options sans gluten. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne la signalisation de l'hôtel et l'odeur dans votre chambre. Sachez que vos remarques ont été prises en compte pour améliorer l'expérience de tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Brithotel Le Kerhuon.

07/04/2025 -

Bien pour une nuit. .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr et Mme GAINCHE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de réception. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'odeur forte des produits dans la chambre et l'absence de boîte de mouchoirs, ainsi que votre suggestion d'informer nos clients par e-mail des travaux en cours autour de l'hôtel. Vos retours constructifs nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, Tiffany

07/04/2025 -

Très bonne literie! Et c'est quand même le plus important


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Debroise, Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience inoubliable chez Brit hôtel !

01/04/2025 -