Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 179 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
...
...

Error loading images. One or more images were not found.

Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Finistère > Hôtels Brest > Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 98 28 28 44

Bienvenue au Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon, votre hôtel-restaurant à Brest! Nous sommes implantés aux portes de Brest, sur la commune du Relecq Kerhuon, à 5 minutes du Port de Brest, 10 min de l'aéroport et du centre-ville de Brest.

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon offre 43 chambres tout confort avec de nombreux équipements. Le WIFI gratuit ainsi qu'un parking gratuit est à votre disposition au sein de l’hôtel.

Une des spécificités de l’hôtel le Kerhuon est son restaurant de 60 couverts où le chef vous fera découvrir une cuisine gourmande et savoureuse, avec des produits locaux en accord avec notre belle région bretonne.

Nous assurons aussi l’organisation de séminaires, de formations… puisque le Kerhuon propose la location de 2 salles de séminaires. Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon peut accueillir jusqu’à 70 collaborateurs en séminaires.

« A Brest, on n’y passe pas, on y vient ! » Ce dicton breton prend tout son sens, car la ville de Brest a bien changée et mérite désormais son escapade touristique entre son grand aquarium, ses festivals et ses nombreuses balades.

Le Kerhuon est un hôtel restaurant ou le mot "Accueil" prend tout son sens.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h30
Check-Out
11h30
Parking
Parking
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Accueil Vélo
Accueil Vélo
2 Rue Robert Schuman
29480 Brest - Le Relecq Kerhuon
Voir sur la carte

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bon accueil et prestation conforme à nos demandes

Très bon accueil et prestation conforme à nos demandes

28/10/2025 -

Pas de nettoyage le dimanche matin. Petit déjeuner moyen. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Accueil du samedi matin ou du dimanche matin très moyen.

Pas de nettoyage le dimanche matin. Petit déjeuner moyen. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Accueil du samedi matin ou du dimanche matin très moyen.

27/10/2025 -

Hotel bien situé et calme. Lit un peu trop petit

Hotel bien situé et calme. Lit un peu trop petit

25/10/2025 - leclercq

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.