Chambres

Une chambre d'hôtel à Brest

Chambres

Nos petits plus
  • Aux portes de Brest
  • À 5 min du port de plaisance et du port de commerce
  • à 10 min d'Océanopolis
Nos chambres

Confort de la literie

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon dispose de 43 chambres très confortables en particulier grâce à sa literie, très appréciée, (matelas et sommier) axée sur un sommeil réparateur.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant

Le Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon vous propose 3 types de chambres d’une superficie entre 14 et 16m² :

  • Des chambres twin, chambres à 2 lits de 90cm
  • Des chambres doubles composées d’un grand lit de 180cm ou de 140cm
  • 3 chambres sont communicantes dont une est dotée d’un grand lit et l’autre de 2 lits twin.

Des chambres très bien rénovées, équipées et décorées !

Toutes nos chambres sont parées d’une couette afin que vous dormiez comme à la maison. Votre satisfaction à travers le confort de nos chambres et un service de qualité sont nos priorités. Toutes ont, aussi, un plateau de courtoisie (boissons chaudes + biscuits) mis à votre disposition.

Nos chambres ont été rénovées en 2017 et une décoration moderne y a été suggérée.

Elles disposent toutes d’un téléphone avec une ligne directe, d’une télévision à écran plat de 80cm enrichi de la TNT et de salles de bain tout équipées.

Dans votre chambre, tout a été pensé pour que votre séjour soit agréable, grand plan de travail, double vitrage et voilage occultant.

Les petits + des chambres du Kerhuon de Brest :

  • Literie très appréciée
  • Un coin bureau
  • Un porte-bagage
  • Nous avons équipés nos chambres d'un éclairage led et d'une applique murale pour une luminosité douce et agréable
  • Un plateau de courtoisie
  • Enfin, notre livret d'accueil vous fournira diverses informations touristiques sur Brest

Nos salles de bains sont toutes équipées et sont très fonctionnelles. Elles sont équipées d’une douche et d’un lavabo; de nombreux produits d’accueil vous sont proposés pour garantir votre satisfaction.

Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Brest - Le Relecq Kerhuon
Date d'arrivée
20/03/2023
Date de départ
20/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Brest - Le Relecq Kerhuon
À proximité

Indications données en voiture
. 5mn Océanopolis
. 4 km stade Francis Le Blé
. 2mn de la plage du Moulin Blanc
. 2mn d'Ikéa
. 10 mn ZI Kergaradec
. 10 mn Centre Ville de Brest
. 5 mn du Port de Commerce
. 5 mn du Port de Plaisance
. 10 mn Stade Francis Le Blé
. 10 mn Gare SNCF de Brest
. 10 mn de l'Aéroport de Guipavas
. 10 mn embarquement pour les îles
. 20 mn Technopôle Brest Iroise
. 20 mn Parc des Expositions Penfeld

Accès

De Nantes : Suivre Quimper N165. Après le pont de l'Iroise, 1ère sortie Le Relecq-Kerhuon
. De Rennes : Suivre Saint-Brieuc/Brest N12. Sortie Quimper/Nantes N165. Suivre Quimper à chaque rond point.

Les Avis
de nos clients qui ont séjourné dans l'hôtel
Indice de
Satisfaction client
92 %

Bon séjour professionnel

16/03/2023 -

Bonne expérience Personnel super sympa

16/03/2023 -

Très bon hôtel , chambre propre , bonne literie Je recommande Très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisit notre établissement pour votre séjour. Vos commentaires nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape Brestoise, Céline - Directrice

13/03/2023 -

HOTEL QUE JE CHOISIS A CHAQUE DEPLACEMENT PROFESSIONNEL


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et pour cette fidélité. C'est un réel plaisir pour nous. A bientôt au Kerhuon, Céline - Directrice

12/03/2023 -

Au global acceuil et personnel efficace, en revanche la manager est tres impolie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mme Nogues, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et après l’attitude que vous avez eu envers mon équipe, je suis très heureuse de voir que vous en êtes très satisfaite. Je ne vais pas m’abaisser à expliquer ici le comportement que vous avez eu, vos collaborateurs pourront certainement vous remémorer le tout. Je souhaitais néanmoins, pour les futurs lecteurs de votre commentaire, indiquer que derrière l'arbre se cache la forêt. Bien cordialement Céline - Directrice

10/03/2023 -

Hôtel tout à fait correct et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est un plaisir pour l'équipe de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. Excellente journée Céline - Directrice

06/03/2023 -

La réception a été flexible vis à vis de ma demande de repoussé mon heure de départ de la chambre. Un grand merci! J’ai été très bien reçu, la chambre était agréable, la literie de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Je suis ravie que l'équipe ait pu répondre à vos demandes. Nous essayons au mieux de toujours répondre à vos attentes et c'est gentil de votre part de le souligner. A bientôt chez Brit Hotel Céline - Directrice

06/03/2023 -

J'ai pu bénéficier d'une offre promo-A ce tarif bon rapport /qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est vrai que pouvoir profiter d'une bonne prestation à un tarif promo, c'est toujours plaisant. Je vous souhaite une excellente journée!!!! Céline - Directrice

06/03/2023 - collin

Très bon séjour, accueil de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir transmis votre avis suite à votre séjour. C'est toujours encourageant pour l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Céline - Directrice

04/03/2023 - DUCORNET